Chapitre 18

2.8K 94 215
                                    





Chapitre 18: Faible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 18: Faible

Je suis officiellement en vacances depuis 16h ce matin j'ai eu la réunion à l'université avec les représentants de Versace à Londres et les choses vont bien se fair . Je leurs enverrais les plants de mes coutures les matières excrétera cette été et on se révéra à la rentrée . Et la robe sera sur le site après le défiler de la prochaine saison de Versace .

En attendant je compte bien profiter de mes quelques jours à Londres avec Tout le monde avant que les filles et moi on parte pour Cannes . J'ai trop hâte . Bref la on es chez les parents de Marvin plus précisément dans le jardin .

Marvin : Serre toi ton verre sec la .

Moi: Tu veut pas me laisser tranquille , on dirais c'est toi qui bois tship.

Marvin: Non . Tu viens chez mes parents pour fair le coincé ça va pas ?

Il remplis le verre de vin.

Brie : Dit plutôt tu essaye de te racheter parce que tu viens pas à Cannes avec nous .

Kayla : Grave dit plus fort wsh .

Moi: Y'a que Brie que tu va réussir à soûler pas Nous .

Kayla : J'avoue .

Brie : Je vais jamais refuser un bon verre de vin hein .

Elie : Marvin .

Il viens près de nous .

Elie : Ils sont là .

Marvin: Azy on arrive les filles .

Dania : Ils ont invite des gens les batards .

Moi: Vous savez c'est qui ?

Brie : Aucune idée .

Kayla : On va pas en fair un big deal j'espère juste que ils ramènent pas des gens à problème parce que c'est leurs spécialité ça .

Moi: J'avoue .

Quelques minutes plus tard . Ils reviennent avec 3 personnes . Un mec , une fille et un autre gars . Et la fille je la reconnais directement . C'est elle , la soit disant " ex" de Oakley , je met ex entre gros guillemets parce que si c'était vraiment son ex Elle lui enverrais pas des photos . Mais c'est même pas ça la question . La vrai question que je me pose  c'est qu'est ce que elle fait la ? Je suis pas hystérique non plus je vais avoir le minimum de respect à avoir . C'est à dire je lui dit bonjour comme tout le monde ..

Marvin: Liyah , D ,  Jacob c'est nos amie , Kayla , brie , Dania et Tamalaya .

Et puis ce mec là ce D , il me dit quelque chose .

Liyah : Enchantée .

Elle nous fait la bise et tout à nous toute . Et je salue les deux garçons d'une poignet de main ... Quand la Dania nous prend la main a toutes les filles .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant