Chapitre 17: Enjoy .Je me fraye un chemin entre les makeup artist pour aller voir mon mannequin . Mona a l'air tres détendue . Contrairement à moi . Ça va pas du tout je suis morte de stresse .
Moi: Hii beautiful !
Mona : Hello ! Comment tu va ?
Moi: Je vais bien et toi ?
Mona: Bien Merci . Pas trop stressée ?
Moi: Nan ca va .
Je ment mdr .
Mona: T'es magnifique . Soit confiante ça va bien se passer .
Moi: Je croise les doigts .
Mona : Ne t'en fait pa je suis sur que tu va taper dans l'œil a un créateur.
Moi: Merci .
Mona : Allez à toute à l'heur .
Moi: A toutes .
Je rejoint la salle avec les élèves . On a pas le droit d'être dans la salle avec les créateurs parce que à la fin on doit apparaître sur le podium avec nos mannequins donc on es obligé d'assister au défiler derrière un écran .Le professeur rentre dans la salle nous attribue les sièges et puis quite la salle quelque minutes après . Je suis à coter de sierra . On va dire c'est ma copine des cours que je capte des fois en soirée ce qui fait d'elle ma seule copine de l'université .
Sierra : Mais t'es fou toi tu me donne aucune nouvelle . Et me sort pas le défiler comme excuse . Tu sais de quoi je veut parler .
Moi:~rire ~ Ok je reconnais .
Sierra : T'as tellement de truc à me raconter déjà t'es en couple ~ en chuchotant ~.
Moi: Oui~en chuchotant aussi ~.
Sierra : Awhjash jsuis trop contente pour toi tu mérite d'être heureuse mais girl t'es en couple avec CENTRAL CEE.
Moi: Merci d'avoir geuler .
Quelques personnes dans la salle ont tourner la tête vers nous .
Sierra : Cest pas comme si tu cherchais à être discrète madame , il es partout sur ton compte Instagram, il commente toute les photos.. jsuis yomb Dieu t'as grave récompenser .
Moi: On peut dire ça .
Sierra : Jsuis vraiment heureuse pour toi . Mais gril Keep me up . Tu sais que l'année prochaine c'est notre dernière année j'ai pas envie de couper les ponts avant notre dernier année .