Chapitre 11: U Up ?Je me lève et je scrute Instagram , en ce moment je scrute fort parce que je suis toujours à la recherche de mon mannequin pour le défiler qui arrive fort .
Je vérifie déjà les commentaires sous ma dernière photo .
XOTAMALYA
aimée par majorKayla et 1586
XOTAMALYA he call me big brr
Voir les 270 commentairesMajorKayla Ok babe
↪️💞
Centralcee U look yummy
↪️Do I 👀?Je me lève directement pour aller me préparer à sortir Jvais encore fair un tour dans l'agence de mannequina affilier à mon université peut être que je vais trouvez le mannequin qu'il me faut ...
____
..; Hello Tamalya comment va tu ?
Moi: Je vais bien merci et toi ?
Elle : Bien merci alors je t'apporter le catalogue .
Elle me ramène le catalogue de mannequin .
Elle : Tu feuillette un peu quand tu aura trouver tu me fait signe sinon tu me rappelle je te ramène un autre catalogue .
Moi: D'accord merci .
Elle : Je t'en prit ..
Elle part et je me met à feuilleter le catalogue à la recherche du mannequin pour ma robe . Et la dès la deuxième page je tombe sur une jeune fille de mon âge .
Mona amari jeuang.
Elle est tellement belle elle a une peau on dirais de la porcelaine . En plus de ça elle est charismatique elle a de la prestance ..
Moi: Excusez moi ?
La dame reviens .
Moi: Je crois que j'ai trouvez mon bonheur .
La dame : Ah bon ?
Je lui pointe la photo de Mona .
La dame : Amari ? Il me semble que amari a déjà été contacter par une élève de la meme école que vous mais si tu souhaite tu peut cas même soumettre ta candidature .
Je ai plus le temps pour rechercher une autre mannequin , je sais que je cours le risque que elle ne me rappel pas . Mais j'ai pas le choix au point où j'en suis je suis obligée de fair un one shoot ..
Moi: Je vais cas même soumettre ma candidature .
La dame : Ok , je vous apporte le formulaire .
Elle me ramène le formulaire je l'ai remplis en deux seconde autant fair ça le plus vite possible pour que elle le voie parce que je veut vraiment que Mona soit le mannequin pour ma robe ..