Chapitre 67: Curiosité .
Il pousse la porte et on entre dans la pièce . Effectivement il y'a un grand monsieur qui se tient devant la fenêtre . A coter de lui sur la chaise . Il y a un jeune homme . Et allonger dans le lit . Leurs mère . Mais Cench est pas là .
Jude : Maman . On a de la visite . Et Jsuis sur tu va apprécier .
Moi: Bonjour tout le monde .
Les garçons sur la chaise : Tu fait doublette toi maintenant ? Toi le gars Fidel qui doit marier ça meuf?
Jude : Vasy ta geule toi . Je fait pas doublette. Maman je te présente Tamalya.
Ça mère : Tamalya ? Il me semble que j'ai déjà entendue ce prénom .
Le garçon sur la chaise : T'es la meuf de Oakley ?
Jude : L'ex de Oakley .
Ça mère : Mais waouh Tamalya quel surprise tu es vraiment une beauté .
Moi: ~sourire ~ Merci beaucoup c'est gentil.
Jude : Elle est venue prendre de tes nouvelles et de Oakley aussi .
Ça mère : Ça fait super plaisir que tu soit venue . Ça me touche .
Le père de Oakley me regarde d'un œil .. un peut bizzare .
Ça mère : Lève toi ! Laisse lui la place .
Le garçon sur la chaise : Mais wsh tu me vire ?
Jude : Lève toi la!
Il se lève avec un sourire sur les lèvres .
Le garçon ( plus sur la chaise du coup) : Installe toi ..
Moi: Merci beaucoup ..
Je lui tend le paquet de cookies et la bouteille de limonade avec la carte .
Moi: C'est pour vous .
Ça mère : Tu m'as ramener des cookies ..Ok je t'aime déjà !
Elle regarde la carte avec un sourire . Et puis elle prend un cookie .
Elle : C'est super bon tu les a fait toi même ?
Moi: Oui .
Elle : Je comprend pourquoi Oakley prenais du poids avec toi . Au moins ça prouve que tu prenais soin de lui .
Moi: J'essayais en tout cas .
Ca mere : Je veut tout savoir Tamalya ! Raconte moi ! On a beaucoup entendue parler de toi à la maison . Il était même question à un moment de déménager et de prendre un appartement ensemble .Alors qu'est ce qui c'est passé ?
Moi: Et bien ..
Je ai pas envie de pourrir leurs fils devant eux . Même si leurs fils est un gros batard. Et je crois que une partie d'eux le sais .