Chapitre 10: I'll know
Je le fixe . Il fait de même et arbore un grand sourire en mettant ses deux mains derrière ça tête .Moi: Pourquoi tu fait ça ??
Oakley : Soit je travaille avec toi soit je travaille avec personne .
Moi: Si tu avais cette mentalité dans notre couple on serais encore aujourd'hui ensemble .
Oakley : Je te l'accorde ..
Je soupire ..J'avoue que j'aimerais bien garder Trapstar . Ça a beaucoup de valeur à mes yeux et je regretterais probablement d'avoir abandonner notre marque parce que je peut plus supporter Oakley . Et ça me dérange de l'avouer mais bon ses efforts pour me convaincre de rester me touche cas même .
Allez réfléchis Tamalya . Il s'agit de toi et seulement toi . Ne pense à personne d'autre . A tu vraiment envie de donner le fruit de ton travail sur un plateau d'argent à quelqu'un d'autre ?
Moi : Ok . C'est bon .. Je laisse tomber .. Je fait pas ca pour toi .
Oakley : C'est parfait . Fair ca pour toi justement ..
Moi : Ça y est c'est bon . Jte dit .
Son téléphone bip , 1 fois ,2 fois ,3 fois . Et puis il se met à sonner . Mais genre sans s'arrêter .
Oakley : Il faut que je parte .
Il se lève .
Oakley : Merci Tam .
Il sort de la pièce . Et literallement une une minute après Monica arrive dans la pièce .
Monica : Petite conversation mon cul .
Moi:~rire ~
Monica : Raconte moi ?
Moi: Il m'a convaincue de rester . C'était ... Limite du chantage mais bon ça a marcher .
Monica : Du coup tu garde Trapstar ?
Moi: Ça n'empêchera pas de travailler pour d'autre marques non ?
Monica : Ta un diplôme donc bon non . Fait gaffe cas même . Je pense pas que ce soir une bonne idée de fair confiance à ce beau garçon .
Moi: Mdrr , j'ai pas vraiment le choix je crois . ~ je vérifie lheur ~ Je doit rejoindre les filles du coup on se parle après ok ?
Monica : Ok .
Je récupère mes affaires .
Moi: Bisous .
Je rejoins ma voiture au pas de course .
Je m'installe au volant et à peine je met ma ceinture je reçoit un appel FaceTime ... Dès que je décroche je voie mon softboy au volant .Moi: Waww je savais que on était connecté tout les deux mais alors là ..
Deshon:~rire ~
Moi: Tu me copie .