Chapitre 39: Delusion ?Shemara : T'es pas obligé de venir .
Elie : Je veut pas aller en prison excusez moi de ne pas vouloir aller en prison .
Brie : Met toi de coter alors .
Elie soupir et d'adosse a ça chaise .
Elie : Ok . Vous avez un plan ?
Brie et Kayla affichent un grand sourire .
Kayla : Bien sur que on a un plan .
Brie quitte la pièce et reviens avec son ordinateur .
Brie : Avant de penser à fouiller ça tombe . J'ai consulter son certificat de décès . Tam est sensé être décédé le 12 Mars . Qui es le jour où elle devais ce fait opérer . Pourtant, son certificat de décès a été signée près de 1 semaine après . Par le même docteur .
Kayla : On la rechercher . Il a été radier . 1 mois après son décès et interdis d'exercer . On c'est dit que c'était peut être lui qui l'avais tuer . Qu'il avais fait une faute grave . Mais ce docteur est l'un des plus renommer de la ville . Connu pour son efficacité à guérir les patients atteints de cancer. Près de 200 à son actif .
Marvin : Ok ça va paraît déjà logique . Il faut que on le retrouve . Et que on le force à donner des réponses .
Shemara : Que on le force ?
Ziza : Il nous doit rien . Il n'es pas obliger de nous dire quoi que ce soit surtout que il es tenu par le secret professionnel.
Moi : Doit y'avoir un noyé de le pousser à nous dire quelque chose .
Dog : Donc vous pensez que parce que il a prit 1 semaine avant de signer l'acte de décès ça veut dire que il es complice ou que il sais que chose ?
Bello : Raison pour laquelle il faudrais que on le retrouve .
Brie : Pff les hommes ... Vous pouvez nous laissez finir ? On ne règle pas tout par la force ok ?
Kayla : Surtout que on sais ou il es ce docteur . Il a été interdis d'exercer ici en Angleterre . Mais il exerce encore dans son pays d'origine . Et il a changer de spécialité il es plus cancérologue. Il es chirurgien plasticien.
Jay : Je vous suit plus trop .
Brie : C'est parce que vous arrêtez pas de nous interrompre . Son pays d'origine où il c'est exiler et où il es aujourd'hui chirurgien plasticien c'est la Barbade .
Jay : Et donc ?
Kayla : Si vous faites attention au photos de son frère et ça sœur jumelle que il y a un sur Instagram depuis que ils ont hérité de Trapstar et du compte bancaire de leurs sœur . La plus part du temps ils sont en Barbade .