Chapitre 21

2.9K 108 195
                                    

Chapitre 21 : Verry bad Trip

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 21 : Verry bad Trip

On viens d'atterrir à Cannes avec les filles je suis contente d'être enfin en vacances vue tout ce qui c'est passer depuis la ..

La villa qu'on a réserver est trop belle   , et il y'a 4 chambres . Je vais dormir avec Brie pour l'instant et Kayla toute seule parce que c'est elle qu'a ramener le plus d'affaire pourquoi ? Je sais toujours pas ?

J'ai énormément vesqui Cench après avoir pleurer comme une madeleine devant lui en face Time . En fait j'ai honte . Honte que il es découvert mon coter vulnérable . Mais je sais que je ne pourrais pas vesqui éternellement . Il faux bien que j'organise un petit truc sympa pour son anniv qui arrive dans quelques jours . Et puis de toutes façons dans pas longtemps ils vont nous rejoindre donc .

Bref juste âpres avoir poser nos valises la première question de Brie c'était .

Brie : On fait quoi maintenant ?

Kayla : Deja Jvais aller chercher la voiture de location. Après on se fait jolie et on sort manger ?

Moi: Azy.

Kayla : Reposer Vous un peut les filles moi jsuis pas fatiguer surtout toi Tam dors un peux .

Brie : Elle a raison ..

Moi: Oui Jvais m'allonger deux minutes .

Brie : Je viens avec toi du coup .

Kayla : Azy . Tu referme la porte ?

Moi: Aller .

Elles s'en vont je referme la porte derrière elles avant de partir m'allonger c'est vrai que j'avais besoin de repos je dormais pas du tout . J'ai somnoler un peut et je me suis endormis .

....

Je me regarde dans le miroir. Rajuste ma robe et vérifie une nouvelle fois que ma lace ne se voie pas et est bien coller .

Brie : Sayai on y va .

Moi: J'arrive .

J'attrape mon sac , et je rejoint le voiture .

Kayla : C'est bon ?

Moi: Oui go .

Brie : À une bonne soirée vin comme je les aimes !

Russe un jour russe pour toujours hein .
Bref on es parti dans un restaurant bien chic comme on aime c'est à ces moments la que Dania me manque parce que elle sais mettre l'ambiance elle et brie en soirée ? Un bon mélange ..

Serveur : Bon soir , je peut vous installé? Vous avez réserver ?

Kayla : Non .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant