Chapitre 53 : DITCH THE OTHER BITCH .
Il doit être 3h du matin quand Cench rentre dans la chambre . Il voie que j'ouvre les yeux .Cench: Désolé , je vais juste prendre mes affaires .
Moi: Je dormais pas t'inquiète.
Il ouvre la placard et je regarde retirer ses bagues . Et ça chaîne .
Moi: Tu dors ou ?
Cench : Jvais dormir dans l'autre chambre .
Moi: Je te restrint pas de ta propre chambre tu sais ?
Cench : Je sais , je veut juste pas te déranger ,
Moi: Tu ne me dérange pas. Mais bon fait comme bon te semble .
Il prend des vêtements . Et puis il sort de la chambre . Je referme les yeux pour me rendormir . Et une 20 e de minute passe . Je m'endors carrément . Jusqu'à ce que je sente quelqu'un s'allonger derrière moi .
Je me tourne , et je suis face à lui . Je met mes deux mains sous ma joue . Et on se regarde .Il me manque terriblement . Mais je lui es assez montrer que j'étais faible c'est fini maintenant. Je vais être dure . Il fixe mon vissage . La je suis démaquiller donc il peut voir ma cicatrice ..Il me fixe sans rien dire . Et puis je fini par me tourner de l'autre coter et de m'endormir pour de bon .
.....
J'ouvre les yeux après cette très longue journée de hier . Cench es plus dans le lit . Je vais dans la salle de bain me doucher . Et puis je remet mes vêtements de hier . Je sort ensuite dans le salon de l'appartement . Et je voie au loin sur le comptoir de la cuisine . Que c'est remplis de nourriture . Quelqu'un a fait le petit déjà et à tout dresser . Comme j'aime .
Je sourie parce que ça fait plaisir . Je prend une photo histoire de montrer à Brie et Kayla . Avant de m'approcher du comptoir et de prendre un fruit . En dessous de la bougie je voie un petit mot .Just wanted u to enjoy maybe the last day that you have no choice but being at my house . Went to the studio . I'll be back in 3 hours and drive you back to your appartement . Cench .