Chapitre 34: On se connais ?
On est rentré à l'hôtel pour se préparer pour le défiler de hypebeast . Oakley c'est habiller comme si on allais au marché j'ai pas parler parce que c'est même pas ça tenue qui me vénère le plus c'est son ptn de bonnet . J'ai jurer il fait comme si il est chauve .
Bref quand à moi j'me suis préparer avec Shemara . J'ai opter pour un jean et une chemise oversize .
Une fois que j'étais prête yavais déjà plus personne dans le chambre ils étaient déjà tous en bas au restaurant .Moi : Qu'est ce que on attend au juste ?
Oakley : On prend un verre ?
Shemara : Margarita ?
A elle dit en me tendant le verre .
Moi: Comme toujours .
On s'assied . Je reste là à discuter avec Shemara et Bello et Cench sont très bizarre ils se lèvent et s'en vont dans rien dire .
Moi : Euh ?
Shemara : J'ai même pas envie de demander .
Je voie tranquil j'ai pas envie de fair des embrouilles je trouve que je me gère assez bien depuis que je suis là .
Ils nous ont laisser la un moment et puis ils sont revenue avec une fille . Qui me disais vaguement quelque chose .
Shemara : Tam c'est pas la meuf du tik tok ?
Ca y est C'est de la que je l'avais vue . C'est la fille du fournisseur qui était venue a Londres pour le concert de Cench .
Cench : Les filles j'vous présente Kira . Kira C'est Tamalya et Shemara . Elle va au défiler avec nous .
Ils auraient pu au moins nous prévenir.
Kira : Salut les filles enchantée .
Shemara / Moi : Salut .
Elle s'assied à la place de Bello donc à côté de Cench . Et dès lors j'aurais du voir ça d'un mauvais œil .
Cench : Tu bois quoi ?