Chapitre 83: My or the High Way .Je l'observe . Il reste silencieux quelques minutes .
Moi : Si c'est pour me sortir tes excuses peter j'en veut pas ok ?
Cench : Nan c'est pas pour des excuses . Je sais ce qu'il faut éviter de dire pour pas t'énerver .
Moi: Tu sais tellement que ta continuer a Sauté ta meilleur pote alors que tu me courais après et tu veut que je crois à ce que tu me
Raconte ? En fait j'arrive plus a croire à rien de ce que tu me dit . Quand tu me regarde dans les yeux . Et que tu me dit en Jamaïque tu ma dit que toi et moi on devais arrêter de ce fair du mal . Alors que tu savais que tu me fessais du mal . Et que tu allais continuer à me fair du mal . J'arrive même plus a voir tout ce que toi et moi on a vécue la seule chose que je voie sur ton visage c'est que t'es un gros mytho . Et tu te rend même pas compte de comment je souffre . Tu peut que compatir même si je m'en fou de te compation .. je sais pas si tu te rend compte Oakley on force . On force toi et moi ça marche pas .Oakley : Arrête de dire des bêtises , ya nos deux noms sur le bail de l'appartement.
Moi: ET ALORS ? A cause de quelques milliers de £ je doit souffrir ? C'est pas normal frère .
Oakley : Tu peut me laisser une chance de réparer mes erreurs ?
Moi: Mais de combien de chances t'as besoin Oakley ? T'as commencer par laisser une stripper te s*cer et j'tai reprit parce que y'a que toi que je t'aime . Ensuite tu ma tej pour aller passer un week-end avec elle à Paris . Et j'ai reprit au bout de 1 ans parce que encore une fois y'a que toi que je vois .. Mais maintenant je me rend compte que tu te fou bien de ma geule .
Oakley soupire et regarde le sol en se tenant les main .
Moi: Tu te fou de ma geule alors que demain si je veut y'a des mecs plus beau plus riche plus connue que toi dans mes dm . Mais il se trouve que c'est toi que j'aime .
Il me regarde dans le blanc des yeux .
Moi : Je crois que t'es pas prêt à te poser . Tu veut encore te prouver que tu peut séduire . Que tu peut plaire parce que t'es Central Cee . Mais t'es pas prêt pour être sérieux .
Oakley : Bien sur que non c'est pas ça-
Moi: Si c'est ça . Et tu le sais mieux que moi .
Oakley : Tu veut faire quoi alors ?
Moi : Je veut que tu prennes t'es affaire et que t'aille rester ailleurs jusqu'à ce que je prennes ma décision . Quand ce sera claire jte ferais signe . Si jte dit que je te quitte je te rappelerais pour que tu viennes chercher le reste .
Oakley : Chercher le reste ?
Moi: T'as un appartement non ? T'as cas retourner là-bas ?
Oakley : Y'a aucun meuble dedans .
Moi : Je m'en fou Oakley maintenant on va fair les choses comme moi je veut . Y'a autre chose ?
Oakley : Ok je respecte ta décision . Mais réfléchis bien on a choisit cette appartement pour y construire notre famille ensemble -
Moi : Y'a que toi que tu peut blâmer . Met pas ça sur moi .
Oakley : Tam -
Moi: Aurevoir Oakley , J'ai trop parler j'ai mal à la bouche .
Oakley : ...
Moi:...
Oakley :...
Moi:...