Chapitre 54: Fuck them guys .Moi : Bonjour .
Elle : Bonjour .
Moi: Assied toi bien venue merci d'avoir postuler .
Elle : ~sourire + s'assied ~.
Moi: Alors je vais fair comme avec les autres filles je vais me présenter ensuite je te laisse faire ok?
Elle : D'accord .
Moi: Alors je m'appel Tamalya , et voici mes deux meilleurs amie Kayla & Brie .
Kayla / Brie : Hey .
Elle : Salut !
Moi : Je suis confondatrice de Trapstar . Et aujourd'hui je recherche une ambassadrice pour la collection femme qui sort très bientôt . Alors je vais te laisser te présenter ensuite on pourra échanger .
Elle : D'accord . Merci . Donc Bonjour a toutes . Je m'appelle Mya . J'ai 21 ans aussi . Et je suis étudiante en finance . J'ai une grosse communauté sur Instagram sur Snapchat et aussi sur YouTube .
Moi: À combien tu facture une photo partenariat sur Instagram .
Elle : Ça dépend de la marque mais je commence à 1000£ .
Bah dit donc . Elle chaume pas elle . Mais en même temps si on veut le succès de la marque faut bien que on y mette le prix.
Moi: D'accord . Sur quoi est ce que t'as construit ta communauté sur Instagram ?
Elle : Euhm.. c'est à dire ?
Moi: C'est à dire t'es abonnés viennes d'où ? Et de quoi ?
Elle : Ah je voie . Et bien ... je vais être honnête. Mes abonnés viennes un peut d'un drama dans lequel j'ai été traîner . Mais bref j'ai réussit à en fair quelque chose . Et aujourd'hui je vie des réseaux . Je ne travaille plus .
Moi: C'est ok ma belle . Je ne juge pas d'où viens tes abonnés . Je veut juste savoir au cas où tu voie ?
Elle : Je comprend .
Moi: Est ce que tu veut nous en dire plus ou tu préfère arrêter ?
Elle : En fait . Je suis sortie avec un rappeur avec qui j'ai crue que voilà j'allais finir et que il allais être mon marie bref . J'ai même fait une fausse couche ...
Brie : Waaaww...
Elle : Et un jour bah je prend mon téléphone pour aller sur Instagram je voie que y'a des photos de lui qui tourne sur Instagram . Avec ma meilleur amie en ville .
Kayla : Des truc de batard ca .
Brie : J'ai jurer j'aurais jamais supporter .
Elle : Je aurais jamais crue que ça pourrais m'arriver mais j'aurais du m'y attendre en sortant avec un mec comme
Lui .