Chapitre 32

2.2K 75 36
                                    


Chapitre 32: My Realest

Ca fait 1 semaine depuis la soirée de Brie , je n'ai pas revue Cench depuis on dirais que il a compris un peut la leçon . J'avoue il me manque . Mais la distance même si ça fait que quelques jours ma permit de me rendre compte que je n'était pas autant attachée que je le pensais . Pas au point de lui dire je t'aime en tout cas .

Bref , ce matin je me lève et je consulte mon application de bank , et je regarde mon compte d'épargne pour me rendre compte .... Je bondit de mon lit et je téléphone à Élie et Marvin . Mais y'a que Elie qui décroche .

Élie : Putain Tamalya Il es 8h50!

Moi: Je l'ai fait ELIE !!

Élie : De quoi tu parle ?

Moi: De mes économies ! J'ai assez!

Élie : Je savais pas que tu était sérieuse .

Moi: Et bas écoute jetait sérieuse ! J'ai assez pour tout ! L'assurance ! Le total et le down payment !!!

Élie : C'est bien Tamalya je suis fier de toi .

Moi: Merci !!!

Élie : Tu veut fair quoi ?

Moi: Je vais acheter ma voiture !!!

Élie : Vasy . Je viens te chercher .

Moi: Ouiiiiii.

Élie : Azy prépare toi .

Je balance mon téléphone sur le lit et je vais me doucher . Et me préparer je m'habille bien chaud je regarde les réseaux sociaux pour vérifier ce que Oakley a fait hier . Il a rien fait de méchant il es aller au studio , c'est bien . Bref . Je téléphone pas à Kayla et à Brie parce que Kayla est en stage en ce moment , je vous es pas expliquer elle veut devenir sage femme donc chaque vacances elle part en stage rémunérer pour allourdir son dossier . Kayla cest l'équivalent d'une femme tellement focus sur ses objectifs que elle a pas le temps de regarder les gars .

Mon idole cette meuf . Et Brie . Elle es clairement piquée par dog ils se lâchent plus . Et Madame Dania La styliste taff un peut en ce moment donc la seule que je peut capter c'est Kenza .

Moi: Tu dors ?

Kenza : Biensur je dors frère .

Moi:~rire ~ Réveille toi je veut que tu vienne avec moi .

Kenza : Venir ou ?

Moi: Je vais m'acheter ma voiture !!!

Kenza : Serieux ??

Moi: Ouiiii!!

Kenza : Est ce que t'as le permit même ?

Moi: Conasse.

Kenza :~rire ~ Je demande seulement .

Moi: J'ai eu le permis lors de ma 1 e année d'études . Bref . Tu viens ou pas ?

Kenza : Grave on va ou ?

Moi: À la maison ****

Kenza : Vasy à toute à l'heur .

Moi : À toute à l'heur ..

Une heure et demi plus tard Elie débarque chez moi.

Elie : Wesh .

Moi : Bonjour .

Elie : Ça Dit quoi ?

Moi : Ça va Et toi ?

Elie : Ça va ...

Il regarde un peut partout dans mon appartement j'ai l'impression que il cherche quelque chose .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant