Chapitre 12

3.3K 111 124
                                    

Chapitre 12 : Viral

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 12 : Viral

Il es 22h je sort de la douche plus tôt que prévue parce que j'entends mon téléphone sonner depuis taleur .. Vue que j'ai pas décrocher Cench il m'as laissée des messages .

iMessage 💬

Viens en bas maintenant
22:39

Je me prépare le plus rapidement possible . Et une fois prête c'est crocs au pied que je descend en bas. Je sais pas pourquoi je sent que  il es énervé . Pourtant je sais que j'ai rien fait , j'ai n'ai aussi rien dit de mal ou fait de mal . Ça fessais une semaine depuis notre dernière dispute à propos de son ex . Donc je ne comprend pas pourquoi il es énervé .
Cette fois si il a meme pas prit la peine de sortir de la voiture le moteur est toujours en route d'ailleurs .

J'ouvre la portière et je monte à l'avant . Il fait bouger incessamment ca jambe signe que il es énervé le mec c'est une bombe à retardement . J'avais vue juste il es énerver pourquoi ? Demandez moi ..

Je me penche vers lui pour déposer un bisous sur ça joue et il me répond comme ça .

Cee : Pourquoi t'as pas décrocher ???

Moi: J'étais sous la douche détend toi .

Il baisse la musique ...

Cee : T'as ton téléphone sur toi ?

Moi: Oui . Pourquoi ?

Cee : Déverouille  ton tel .

Je le regarde surpris mdr ça a commencer quand ça entre toi et moi gros ? Bon Oui moi aussi je lui avais demander de déverrouiller son tel Mais c'était pas pour fouiller son téléphone c'était plus pour voir la photo de son ex .

Cee : Deverouille  ton tel gros me fait pas parler ..

Moi: Depuis quand ???

Cee : TAMALYA DEVEROUILLE TON TEL !

Ça voie est montée d'un ton . Je sais pas pourquoi il est tellement énervée et agressif .

Moi: POURQUOI FAIR ?

Cee: Donne le moi .

Il tend la main et j'essaye de comprendre . Pourquoi il es autant énervé .. C'est pour ca que je me tenais  immobile ..

Cee : Et Jvais pas le répéter , donne le moi .

Je reste silencieuse .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant