Chapitre 35: Let's do it !Shemara : Hum , real big problème .
Je regarde Oakley je sais même pas quoi dire .
Oakley : Ça viens pas de moi J'aurais aimée avoir l'idée mais ça viens pas de moi .
Cairo : Faut qu'on bouge sinon on va rater le vol .
Oakley : Ils ont cas venir avec nous dans la voiture , aller venez les petits .
Cairo : Allez tout le monde monde .
On monte donc tous dans le van qui commence a rouler en direction de l'aéroport .
Oakley : C'est quoi vos prénoms ?
Eux : Jonathan & Joyce .
Moi: Quand je quittais Seatle ils avaient à peine 6 ans .
Oakley : Donc vous avez 14 ans maintenant c'est ça ?
Joyce : Correct .
Moi: Qu'est ce que vous faites ici seul ?
Joyce : On était a jersey chez tante Marie pour le week-end et on a vu un tik tok de toi au concert de Drake . On a chercher un peut et découvert que c'était à NY une opportunité pour te voir alors on a prit le train ce matin .
C'est une dinguerie ses petits .
Jonathan : On a retrouvé tes réseaux quand tu a commencer à sortir avec Central Cee . Mais t'a tellement d'abonnés que on a jamais essayé de t'envoyer de message en privée parce que t'aurais jamais répondue .
Moi: Vous avez tellement grandis ~ je sourie ~ Ça me fait plaisir de vous voir j'ai crue que je ne vous rêverais jamais . Tante Marie sais que vous êtes là?
Jonathan : Nan on lui a dit que on partait fair du shopping à New York .
Moi: Est ce que tout va bien avec papa à la maison et avec votre mère ?
Joyce : Les choses ont beaucoup changer . Les parents ont divorcer .
Moi: Quoi ? Ça fait combien de temps ?
Joyce : Ça fait 4 ans maintenant . Papa a une nouvelle femme , c'est Lydia .
Moi: Pardon?
Oakley : C'est qui Lydia ?
Moi: La sœur de ma mère .
Bello / Shemara : Damn !
Oakley : C'est un serial killer ton père .
Joyce : C'était très sérieux ça a engendré des conséquences terrible cette histoire . Les filles de lui parlent plus . Et il a traîner ta mère en justice pour avoir askip monter ses filles contre lui . Et il a perdu . En échange il a gagner l'obligation de se tenir loin d'elles toutes . Il a même été banni au mariage .
Oakley : Au mariage de qui ?
Moi: Je t'ai dit que ma plus grande sœur c'était marier cette année .
Jonathan : Vous vous parlez ?
Moi : Non mais je regarde souvent son Instagram ... Et ma mère ?
Jonathan : Toujours la hien . Elle s'occupe de Nissy .
Moi: C'est qui Nissy ?
Joyce : Ta sœur .
Moi : Ma sœur ?
Jonathan : La fille que elle a eu avec son deuxième mari .
Oakley : Tu l'as jamais vu ?
Moi: Non , ni son mari , ni ça fille . J'étais pas là à son mariage .