Chapitre 44 : Le témoin...J'entre dans la maison, tout le monde est dans le salon avec un air plus que énervé ils sont tous en train de me fixer et probablement se demander où est-ce que je suis passé ces dernières 12 heures vu que je n'ai pas donné de nouvelles .
Brie : T'es sérieux toi salle bouffon on t'as chercher partout .
Moi : Désolée les gars .
Shemara : Azy mange tes désoler .
Ziza : Bon alors tu a trouver quelque chose t'as croisée la sœur de Tam ?
Je les regardes tous .
Moi : Nan . Je l'ai pas vu . J'ai attendue jusqu'à la fermeture de la plage je n'ai vue personne .
Shemara : Je vous avais dit on aurais du aller dormir .
Kayla : De toute façon y'a rien a faire maintenant venez on va dormir la nuit porte conseil . Demain on va trouvez quoi fair .
Ziza : Ouais .
Les filles partent toutes dormir . Et elle me laisse seul avec Jay et Bello dans le salon . Je viens me poser avec eux .
Bello : Tourne la tête vite fait .
Moi : Mh ?
Bello : Tourne la tête vite fait ?
Je tourne la tête . Et puis je la redresse pour le regarder il affiche un full sourire .
Moi : Quoi ?
Bello : Elle a un plan ?
Moi: Qui ?
Bello : Tam .
Moi : ...
Bello : Me prend pas pour un con . L'avantage avec toi c'est que même si t'es métisse t'es tellement blanc que partout où on te touche tu deviens rouge . Explique nous maintenant elle a un plan .
Il es fort se battard . Je rigole .
Jay : Tu la retrouver ?
Je hoche la tête , mais je leurs fait signe de pas faire du bruit .
Moi : Il faut que vous rentriez à Londres .
Jay : Pourquoi ?
Moi : C'est pas safe pour les filles .
Bello : Et toi ?
Moi : Je vais rester ici . Je vais pas partir temps que on auras pas trouver une solution .
Jay : Elle vont soupsonner quelque chose si tu reste ici seul .
Moi: Quite a ce que elle se dise que je suis delusional . C'est pas grave . Mais elle doivent rentrer .