Chapitre 27

2.2K 81 131
                                    

Chapitre 27: Ma pote

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Chapitre 27: Ma pote .

Jay : Tamalya ?

Je me tourne vers lui .

Jay : Qu'est ce qui c'est passer avec Bello?

Moi: Il m'as encore parler de liayh .

Jay : Tu va t'embrouiller avec tout les potes de Oakley qui mentionnerons Liayh C'est ça ?

Moi: Exactement .

Jay : Je sais pas ce que tu essaye de prouver . A qui ? Mais la seule chose que on voie la c'est que t'as pas confiance en toi t'es insecure .

Moi: À quel heure je suis insecure ???

Jay : Si tu t'embrouille avec toutes les personnes qui mentionnent Liayh tu prouve quoi ?

Moi:...

Jay : Ca va devenir laçant et je Parle pour Cench . Il fait tout pour que toi tu soit bien et toi ce que tu fait c'est quoi psychothé sur son ex la psychopathe que il ne calcule même pas .

Moi: ... Tu va loin..

Jay : La bello il es parti parler avec tout les potes de Cench et ils te détestent probablement déjà alors que ils t'on jamais parler .

Moi: Je m'en fou je suis pas en couple avec eux .

Jay : Détend toi wsh . Prend un autre verre .

Il me laisse et je fait ce que il me conseil . Je vais chercher un autre verre de margarita , tout en observant du coin de l'œil le rapprochement entre Brie et Dog , il a fait le mec tranquille toute à l'heur mais ils se rapprochent clairement . Et je ship eux deux . J'espère que ça va mener à quelque chose . De toute façon je lui fait confiance a Dog .

Je décide vue que maintenant je suis calme . D'aller voir Cench . Je prend mon courage à deux main et j'avance vers le carré ou y'a tout les mecs du bando . J'avance vers lui et eux tous ils me regardent . En mode elle veut quoi elle . Je regarde Cench . Il dit rien il me fixe . Pendant un cours instant j'ai vraiment crue que il allais me virer . Alors que non ..

Cench : Bah viens tu va rester debout ici ?

Moi: ~rire ~.

J'avance vers lui et je m'assieds sur ses jambes . 

Moi : Tu m'en veut pas ?

Cench : Ta geule .

Je sourie , ça me suffie largement comme réponse . Je martelle ca joue de bisous et je termine sur ses lèvres .

Jay : Ewwwwww , je sais que j'ai dit de profiter de la soirée mais abuse pas toi aussi .

Moi:~rire ~.

C'est à ce moment là que la soirée a réellement commencé pour moi . On c'est lever . On a chantée on a danser . On a bue  fumer  , la chicha biensur parce que j'ai bue tellement de margarita ce soir que si je m'amuse à allumer un joint je suis pas sûr que je finirais pas chez moi .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant