Chapitre 15

1.1K 64 85
                                    

Chapitre 15: Stay calm and collected

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 15: Stay calm and collected .

Je sort de la voiture et je verrouille la portière .

Brie et Kayla sortent de la voiture de Brie .

Kayla : Je pense que Wtf es même pas assez puisant pour représenter ce que je pense .

Moi: On monte ?

On monte dans l'appartement et puis on s'installe dans la cuisine pendant que je sort une bouteille de rosé du frigo .

Kayla : Mais explique qu'est ce que tu fesais avec lui ?

Moi: ~soupire ~ Il es venue me voir hier .  On a parler .

Brie : Comment il es venue ici ? Kayla ?

Kayla : J'ai pas donner l'adresse moi . C'est mort t'es folle ou quoi ?

Brie : Moi non plus c'était -

Moi: Shemara .

Kayla : Obviously Il sais très bien que Brie et moi c'était mort . 

Brie : Qu'est ce qui c'est passé ?

Moi : On a juste ..

Kayla : TAmm ...

Brie : Tamalya Il es en couple !

Kayla : couple entre guillemets.

Brie : Même si c'est un couple entre virgule . Il es en couple . Tu crois que au yeux des gens ils vont chercher à savoir ? Personne ne sais que il c'est mit avec elle alors que il était encore avec toi . Si cette histoire deviens publique tu crois que c'est lui  que on va attaquer ?

Moi: Qu'est ce que je suis sensé fair alors ?

Brie : Tam il pourra  jamais jamais redevenir comme avant . C'est pour ça que on donne pas de secondes chances . Tu oublie ou quoi ?

Moi : Je fait de mon mieux . Mais c'est pas facile pour moi tout le monde me dit d'oublier de passer à autre chose comme si c'était quelque chose à faire en un claquement de doigt .

Kayla : Moi je suis pas contre que vous vous retrouvez parce que je sais très bien how you feel about him . Mais pas comme ça Tam la ta vraiment merdé .

Moi: J'essaye juste de suivre ce que mon cœur me dit .

Brie : Écoute pas ton cœur ton cœur  va toujours te dire de retourner vers lui parce que tu l'aime . Il faut que tu soit dure avec toi même ! Je pensais pas que on aurais du y aller jusqu'à la . Mais il faut que on t'amène voir la thérapeute.

Moi: Nan pas la thérapeute.

Brie : Si .

Moi : Non .

Brie : Si .

Moi:  Non !

Brie : Oui !

Moi: Non .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant