Chapitre 39

2.4K 71 45
                                    

Chapitre 39: Confessions

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Chapitre 39: Confessions .

La soirée c'est super bien terminer même si elle a mal commencer . Le fait que Cench se soit bien entendue avec la famille de Kayla c'est un grand Green flag pour moi . Je suis très heureuse . Après la fête d'anniversaire je voulais m'expliquer avec lui . Sur ce que Shemara m'a raconté sur Kenza . Et aussi sur la dispute entre Élie et lui. Mais encore une fois on es parti chez moi on était fatiguer donc on c'est endormis.

.....

Le lendemain. Je me réveille en premier et je doit aller chez Brie . Je vais prendre ma douche me préparer et vais réveiller Cench . Et je voie que il es déjà debout .

Moi: Hey .

Cench : Hey .

Moi: Ça va ?

Cench : Ouais et toi ?

Moi: Je vais bien .

Cench : Tu va ou ?

Moi: Je vais chez brie .

Cench : Je t'amène ?

Moi: Oui ste plait .

Cench : Azy .Jvais me préparer .

Moi: Ok je vais te préparer un truc à manger .

Cench : Azy .

Il se lève et viens vers moi avec un sourire . Me fait pleins de bisous dans la cou .

Cench : Tu sent trop bon.

Moi: Lancôme .

Il part dans la salle de bain . Et je vais dans la cuisine . Et sur le comptoir il avais laisser ses affaires . Et y'a vais son téléphone . Je sais que à chaque fois que mes yeux se pose sur ce téléphone y'a toujours des embrouilles . Mais la je vous jure j'ai pas chercher c'est venue à mes yeux . Il c'est illuminer avec un message dessus t'avais un message de bien sûr je pense que vous avez devinez .

Kenza.B
1h ago
I missed you to vamp 🤣💞.
U still coming with me ?

Mon sang . Il boue dans mes veines . En fait j'ai l'impression de pas voir quelque chose que tout le monde voie . Ça me fatigue .. Je bosse tellement sur moi et ma jalousie en ce moment . Et vous êtes témoins . Pourtant après ce que il a fait j'ai tout les droit de peter un câble toutes les deux secondes . Il faut vraiment que j'ai une conversation avec cette fille parce que je commence vraiment à croire que ce que Mélina a dit est vrai .

Je prend une photo avec mon téléphone , parce que ça va me servir quand je vais avoir une conversation avec elle . J'attend que Cench sorte de la salle de bain avec impatience . Il sort de la salle de bain tout beau tout propre et je l'attend .

Cench : Qu'est ce que t'as ?

Moi: ...

Cench : Arrête de me scarface Et dit moi y'a quoi wsh ?

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant