Je pense que c'est mon chapitre préférer jusque là .:)Chapitre 16 : En douceur ..
Je suis debout depuis 6h , le défiler ce déroule demain et on était parti fair une répétition a l'université . Maintenant il es presque 16h je suis dehors et j'ai faim ...Et j'ai froid . Je reçoit un message du mec qui me sers de copain. Il m'as appeler ce matin mais j'étais à moitier endormis donc il c'est moquer de moi et m'as dit que il me rappel rais dans la journée .
iMessage 💬
Call.
16:40Je lance l'appel sans même réfléchir , je voie son beau vissage apparaître sur mon écran
Moi : Hey bae .
Cee : T'es où ?
Moi: Au centre commercial . Je crois que je viens de trouvez ma tenue pour le défiler .
Cee : Fait voir ?
Moi: C'est dans les sac Mais t'inquiète pas je te ferais un haul quand je rentre .
Cee : Ok .
Moi: Et toi t'es où ? Tout le temps t'es en voiture toi .
Cee :~rire ~ jsuis en retard Jvais à mon label pour voir comment ça avance pour moi.
Moi : Olala t'es sur ça va ?
Cee : Oui .
Moi: Ok annonce moi la mauvaise nouvelle .
Cee : Y'a aucune-
Moi: Oakley arrête .
Cee : Bon ok , Je part ce soir à Paris ..
Moi: Nonnn pas ce soir et mon défilé alors ?
Cee : Je pourrais pas venir .
Moi: T'es chiant la veille de mon défilé cas même ?
Cee : C'était pas prévue c'était en suspend depuis 1 mois c'est ce matin que on m'as dit que je partait maintenant .
Moi: Je voulais que tu vienne .
Cee : C'est pas grave jsuis sur ta robe va être sélectionné avec ou sans ma présence .
Moi:...
Cee : Allez défronce tes gros sourcils là noir la .