Chapitre 9

4.2K 130 295
                                    

Chapitre 9: Commence pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 9: Commence pas .




Je suis encore assise contre lui . On es la depuis presque 3 h mais c'est oklm .

Moi: Je reviens .

Je vais dans le salon récupérer une couverture et puis je le rejoint sur la véranda j'ai l'intention de m'assoir contre lui pour nous couvrir tout les deux je sais m'applodissez pas je suis grave intentioné .

Je sent son regard sur moi . Il scrute toutes les parties de mon corps sans rien dire . Jusqu'à ce que son regard s'arrête sur mon piercing au nombril.

Cee : T'es percer au nombril toi ?

Moi: C'est que maintenant que tu l'as remarqué ?

Cee : Ça fait mal ?

Moi: Vite fait au début . Mais après non .

Cee : Hum .

Moi: T'inquiète pas , ça fait presque 1 ans la ca  a bien cicatriser donc tu pourra  peut-être l'admirer de plus prêt . . Ou le toucher .

Cee : Qui t'as dit que j'ai envie de le toucher ?

Je me retourne de sorte à être assise face à lui .

Moi: Dès le premier jour où tu m'as ramener dans ta voiture j'ai sue que tu voulais me toucher .

Cee : T'es sûr de toi ?

Moi: Certaine . En tout cas moi j'ai envie de te touché tu pense que la première chose que j'ai regarder chez toi c'est ton vilain vissage la ? Non je me voyais déjà te lécher le torse .

Il refait son sourire sur le côté .Je pense que c'est ça manière de me montrer que il aime ce que je dit ,

Cee : Commence pas .

Moi: J'ai rien commencer encore là Oakley.

Je voie pas pourquoi je devrais après toutes les crises que je lui est taper , lui fair croire que je m'en fou de lui alors que il me plait et qu'il m'attire , il me plait et c'est un fait , donc si j'arrive pas à me le cacher moi même c'est pas à lui que je vais le cacher ..

Sans m'en rendre compte pendant que j'étais en train de réfléchir , mes yeux on commencer à fair des allés retour entre ses yeux et ses lèvres ..

Cee : Qu'est ce que tu regarde toi ?

Moi : J'ai pas le droit de te regarder maintenant ?

Cee : Non tu me regardais pas , tu regardais mes lèvres .

Moi: Non .

Cee : Eh vasy arrête de mentir je sais que tu regardais mes lèvres .

Pour quitter le moment gênant de cette conversation je me suis lever pour quitter la terrasse . Je suis retourné dans ma chambre j'ai allumé Netflix et j'ai continuer ma série Oui j'ai vesqui la conversation dans le plus grand des calmes ☠️ . Tout en scrollant sur Instagram. Environs 3-4 minutes après il est venue s'assoir à coter de moi sur le rebord du lit . Il a attraper mon cou avec ça main et est venue scotcher ses lèvres sur les miennes . M'attirant vers lui et me forçant à laisser tomber mon tel et à me lever pour venir m'assoir sur ses jambes ..

Cee : Si tu voulais que je t'embrase fallais juste demandé .

Moi: T'es fou on es au marcher là ?

J'attrape ses joues et rétablie le contact entre nos lèvres , il ne perd pas de temps avant d'introduire ça langue au baiser . Il embrasse tellement bien que j'ai pas envie que ce moment s'arrête. Il me tient avec son bras gauche mais son bras droit se glisse sous mon top et il l'utilise pour caresser mon dos , ok notre home boy deviens tout doux . Je sent que ça va très vite devenir ma nouvelle addiction.

On se sépare et on se regarde.

Moi: Tu sais quoi ?

Cee : Quoi?

Moi: Tu devrais mettre tes mains à un endroit où elle seront utile ..

Il sourie . Et il descend ses mains sur mes fesses .

Cee : C'est mieux ?

Moi: Ouais .

J'attrape ses joue et je renoue le lien entre ses lèvres et les miennes une troisième fois , je ne me gêne pas pour prendre le contrôle et le tirer lentement vers moi ...Ses lèvres quittes les miennes et il commence à descendre dans mon cou en le parcourant de bisous avec une lenteur qui désarmerais n'importe quelle fille .
Je luttais avec mon fort intérieur pour ne sortir aucun gémissement mais c'était dure.

Je me sentait me perdre à son contact et au même moment je me suis souvenue .Et je me suis séparé de lui et j'ai essayer de me lever mais il m'as retenue .

Oakley : Quoi ?

Je reste silencieuse , c'est la réalisation.

Oakley: Mais t'es chiante qu'est ce qu'il y'a encore ?? Pourquoi tu change d'humeur toutes les deux secs ?

Moi: ...

Oakley : Y'a quoi Tamalya explique moi ??

Moi: Tu ma embrasser juste pour m'embraser ou parce que t'en avais envie ? 

Lui: Parce que j'en ai envie wsh .

Moi: T'es sur ?

Lui: Bien sûr que je suis sur . Tu crois je perdrais mon temps sinon ?

Moi :~soupire ~.

Lui : Ahhhh , j'ai compris . C'est bon ... C'est bon ...

Moi: T'as compris quoi ?

Lui: Ce que tu veut vraiment.

Moi: ..

Lui : Ok Tam comme tu veut que on face comme si on a 12 ans tout les deux Jvais mettre ma fierté de coter . Mais t'es une adulte Tam je devrais pas fair ça .

Moi: Tu parle trop la tête de ma mère .

Cee : Ok , Tamalya , est ce que tu veut être ma copine ?

Je l'ai regardée et j'ai esquissez un sourire . Avant de taper dans mes mains comme une gamine .

Lui: Tu sais dans la vie demander ça tue personne .

Moi: Oui je veut être ta copine ~grand sourire ~.

Je le sers fort dans mes bras ..Et après cette petite discutions on décide d'aller dormir. Je sais que vous penser que on es tout les deux en chaleur mais un vrai fuckboy et une vrai fuckgirl savent se metriser , je ne me suis jamais mise en couple aussi rapidement . Mais cette fois je sais que je le désire. Et que ça allais arriver que je le veuille ou non . Mais c'est la première fois que j'ai un partenaire dont , j'ai peur des agissement . Dont j'ai peur qu'il me face du mal .. Mais bref tout ça j'le découvrirais plus tard.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant