Chapitre 4

1.1K 60 28
                                    



Chapitre 4 : DAMN...

Je vais vous skipper le rester des vacances au Sky

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais vous skipper le rester des vacances au Sky. C'était un voyage de ouf . Très agréable et à refaire sous peut . On es rentrée à Londres avec les filles et chacun est retourner à ses occupations j'ai décidé de prêter attention à  Trapstar vu que c'est moi qui gère la nouvelle sortie .

Le lendemain de notre arrivée jetait déjà à mon agence pour chercher ces agence de mannequin qui nous apporte la diversité que je recherche .

Monica : T'es sur que ça va pas commencer une espèce de guerre .

Moi: Pourquoi une guerre?

Monica : J'sais pas Il peut être mal à l'aise par rapport à sa pote .

Moi: Pas mon soucis tout ça .    Ai je répondu concentré a fait défilé les photos sur l'iPad  .

Monica : Et du coup c'était pas gênant avec ça meuf ?

Moi: T'es une chef d'agence beaucoup trop curieuse .

Monica : Bah jsuis pas que ta  cheffe jsuis ton amie aussi .

Moi: Mouais . Elle essayais de nous mettre mal à l'aise en nous demandant pourquoi on était venue au même endroit qu'eux . Comme si on savais que ils étaient là et que on avais fait exprès . Ça m'a un peut soûlé..

Monica : Elle es gonflé cas même celle là .

Moi: Ses potes s'entendent pas avec elle .

Monica : Tu t'entendais  pas non plus avec eux ?

Moi: Ouais au début parce que ils fesaient que dire que il allait mieux avec son ex . Et ça ça me soûlais .
Mais maintenant ~ je lève la tête ~ C'est comme si elle l'adoucis ~ il s'énerve pas contre elle . Il lui crit pas dessus . Il l'a défend devant ses potes .

Je me redresse et je regarde Monica .

Moi: Il l'a traite comme je le suppliais de me traité.

Monica : Je voit ... De toute façon les hommes sont tous les mêmes . Il faut pas croire . Faut juste choisir ton clone et avancer.

Moi :~rire ~ Bref . Je t'ai fait une liste des mannequins que je trouve intéressant . Ste plaît contacte leurs agence et fair moi signe pour le retour .

Monica : Jfait ça toute suite .

Moi: Je doit y aller . J'ai rendez vous pour donner les clefs du loft à un couple marier avec des jumelles .

Monica : Ok . A bientôt .

Moi: Bisous ma go .

Je rejoint ma voiture presque au pas de course parce que je suis en retard . Il a fallut compter une 20 e de minutes pour que j'y arrive . Je retrouve la Ford explorer du couple dans le parking du bâtiment .

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant