Chapitre 40

556 23 17
                                    

Chapitre 40 : Détective

On es le matin en question . J'ai honnêtement pas fermer l'œil de la nuit . J'ai passer ma nuit à fouiller dans le reste des affaires de Tam que j'avais dans la maison . Et aussi dans nos anciennes conversations et nos e-mails.

Cairo ma conduit jusqu'à la piste de jet que Bello avais réserver . On a prit le vol il était 6h du mat et on est arriver à Barbados à 14h heure de Londres .

On directement aller à la maison que on avais réserver pour déposer nos affaires .

Jay : Bon on fait quoi maintenant les gars ?

Bello : Déjà on va récupérer de quoi se déplacer .

Shemara : Ouais Bello et moi on a repérer un bon SUV.

Jay : 1 suv ?

Bello : Il y a assez de place pour tout le monde t'inquiète .

Shemara : Perdons pas de temps déjà je vais appeler un taxis .

Jay : Et après .

Brie : On devrais faire deux équipes . Une va aller voir le docteur . Et l'autre . L'autre doit ce concentrer sur les jumeaux .

Jay : Comment on va fair pour les retrouver les jumeaux d'ailleurs ?

Ziza : On devrais peut être les contactes directement .

Jay : Tu pense que il vont gentiment accepter de nous dire tout ce que ils savent ?

Kayla : Elle a peut être raison on les connais pas . Mais je pense que si c'est vraiment le cas il ne nous dirons rien .

Brie : Ça sers à rien tout ça . J'ai déjà prit les devant . Bon sang ce que vous êtes lents ... J'ai contacter un détective priver . On ne va pas galérez à savoir où ils habitent les jumeaux . Ils aurons même pas besoin de savoir que on es là .

Moi : Wah brie t'es une pro .

Brie : Je veut vraiment retrouver ma meilleure amie .

Ziza : C'est quoi le nom de ce docteur ?

Brie : Docteur Matei .

Elle tapote deux trois truc sur son tel . Et puis elle passe un appel .

Ziza : Bonsoir je voudrais prendre rendez vous pour une consultation avec le docteur Matei si possible.

📞:......

Ziza : Cet apres midi si possible .

📞:......

Ziza : Non deux semaine c'est pas possible c'est vraiment urgent. C'est une question de vie ou de mort .

📞:......

Ziza : Oui c'est pour mois madame . Je suis en stage terminal sil vous plaît . Faites un geste .

📞:......

Ziza : Alors ça marche à toute à l'heur madame .

📞:......

Ziza : Merci au revoir .

Jay : Alors ?

Ziza : Je suis admissible si je suis prête à faire un geste . Si vous voyez ce que je veut dire . Du coup Oakley tu viens avec moi parce que j'ai besoin de ton porte monnaie.

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant