Chapitre 22: Évent ..Ça fait déjà 5jours que Oakley est parti en Corée . D'ailleurs ils sont tous parti avec lui . Jay , Bello , Dog et meme Elie et Marvin y sont aller ..
Surprise je suis ? Vraiment beaucoup .. Il m'a même pris mes potes ce con .
J'avoue comme y'avais pas Oakley dans mes patins pour me distraire j'ai pu me concentrer sur le taff . Et puis ce soir ya un événement PLT . J'ai décider d'y aller avec mes égéries . Parce que elles ne peuvent que bénéficier de la situation .
J'ai décider de fair très simple j'ai opter pour une combinaison blanche c'est tout . Comme dab je voulais pas me charger j'ai juste pris mon tel et mes clefs . Je suis arriver je crois 1 h après que l'évent ai commencer les filles étaient déjà là . Je les ai rejoints .
Moi: Hey girls .
Elles : Heyy !!
On se dit bonjour . Fin bonsoir .
Moi: Vous vous amusez bien ?
Jade : Oui y'a tellement de monde .
Valeria : De ouf c'est l'occasion parfaite de fair de bonne connections.
Moi: Exactement . Soyez ouverte à tous c'est justement pour ça que je voulais que vous soyez là -
..: Excusez moi de vous déranger .. Tamalya ??
Je me tourne .. Et je reconnais Mélina . La copine de Jfado , le rappeur & pote de Cench . Ça fait longtemps je ne les ai pas vue depuis les embrouilles avec Kenza .
Moi : Mais tu date toi ! Y'a pas à disparaître comme ça .
Melina : Je sais. Mais tu sais depuis toutes les histoires. Je ne voulais pas vous poussez à devoir choisir un camps du coup je me suis retirée .
Moi: Chérie pas besoin on a fini par choisir nous aussi . Et du coup tu deviens quoi ?? Et ton mec ?
Melina: Girl that's another story , Mon verre est trop petit . Prend mon nouveau numéro et on va en discuter autour d'un autre verre .
Mo: Ça marche .
Donc on échanger nos numéros et ell retourne à ça soirée . Pendant que moi je retourne voir les filles . On critique les gens vite fait . On sirote nos mojito et on vibe sur la musique . T'avais pleins d'influenceuse . On a parler avec Nella rose qui était hyper sympa et qui es venue vers nous .
Je passais une très bonne soirée . Et puis c'est pas à un moment je voie Madeline . Elle était avec ça sœur . Depuis le début de la soirée je l'avais pas vue . Mais la je la voie . Je suis pas vraiment dans le mood ou j'ai envie de m'embrouiller . Donc j'espère que elle va rester de son coter et moi du même.
Bref Monica ma rejoint pour gâcher la vibe
.. : Tamalya !
Monica : Bonsoir les filles .
Elles : Bonsoir ...
Monica : Je vous la prend deux minutes .
Jade : Pas de problème .
Elle m'amène de coter .
Monica : Ils veulent que tu face un discours avec Molly Mae askip c'est l'occasion pour présenter les nouveau représentent de Pretty little thing pour Les prochains moins . Ça va pas durer longtemps donc j'imagine que c'est exclusif que tu face un discours .
Moi: Un discours , mais j'ai pas écrit de discours ...
Monica : On s'en fou . Soit juste transparente et chaleureuse . Ok ?