Chapitre 48: Le sourire au lèvrePour le défiler j'ai cas même eu une place en premier plan . Je suis trop contente . Y'a des personnalités de ouf . J'ai trop hâte . J'ai ramené mon appareil photo tout mes truc pour bien filmer .
La place a coter de moi es encore vide . Je sais pas qui va l'occuper mais j'espère c'est quelqu'un en tout cas .Pour vous parler un peut le temps que le défiler commence . Ça doit fair 1 mois que je suis plus avec Cench . J'ai guérie de mes blessure entre temps mais mon nez c'est un peut chaud . Je saigne du nez des fois .
Bref . Je sais que je vais le revoir . Je sais juste pas quand parce que j'ai signé sur la licence de trapstar. C'est juste une question de temps avant que je le revoie . Justement demain y'a le photo shoot avec les mannequins pour le site internet donc je sais déjà que je le révérais. Est ce que j'appréhende ? Ouais . Bien sûr . Mais
Je me dit Tamalya met trapstar en avant c'est peut être une garantie pour ton avenir . Donc met trapstar en avant . Bref .En attendant un jeune garçon d'as peut près mon âge s'assied à coter de moi . Il es assez grand . Noir , et à l'air détente fin il s pas venue fringue de ouf de ouf . Il es plus venue en mode détente .
Lui : Salut
Moi: Salut ~sourire ~.
J'ai commencer à me demander c'était qui ? Il me dit quelque chosen.
Lui: T'es seule ?
Moi: Mdr oui . Et toi ?
Lui: Ouais je suis seule aussi .
Moi : T'es déjà venue à un défiler ?
Lui: Non c'est ma 1 e fois ? Et toi ?
Moi: Non c'est pas ma 1 e fois .
Lui : Tu travaille dans la mode ?
Moi: Je suis étudiante en mode . L'année dernière ma création a été retenue par la maison Versace . Et y'a une modèle qui va porter ma création au défiler aujourd'hui et c'est pour ça que je suis la .
Lui: Waw c'est pas mal . Félicitation .
Moi: Merci .~je lui tend la main ~ je m'appel Tamalya et toi ?
Lui: Teden Mendi enchanté .
Moi: Tout le plaisir es pour moi. Et tu fait quoi dans la vie Teden ?
Lui: Je suis footballeur à Manchester United .
Voilà je savais que je l'avais déjà vue se quelque part . Il me disais quelque chose fort .
Moi: Oh . Waw.
Lui : Ouais . Ils ont invité plusieurs footballeur mais personne était dispo donc je suis la pour fair acte de présence en quelque sorte .
Moi : T'inquiète je suis sur que tu va aimer ça .