Chapitre 33: Make up & make out.Je regardais un film dans ma chambre , ma voiture sera livrée demain matin normalement j'ai trop hâte ! Bref alors que jetait allonger à rien fair il était environs 13h . Ça a sonner à la porte . Je me suis lever pour aller ouvrir parce que pour moi c'était encore Dania qui se ramenais sans demander .
J'ouvre la porte et je tombe sur Oakley je soupire , croise les bras . Le fixe et je m'adosse contre l'encadrement de la porte .
Cench : Bonjour .
Moi: Bonjour . Qu'est ce que tu fait la ?
Cench : Je sais que on fait une pause, je te laisse de l'espace depuis quelques jours déjà . Mais c'est un peut dure pour moi . Fin'.
Il bégaye un peut .
Cench: Kenza ma Dit Que t'avais achetée une voiture . Je suis venue pour te féliciter .
Moi: Merci c'est gentil .
Cench : De rien .
Moi: C'est tout ?
Cench : Non .
Moi: Y'a autre chose ?
Cench : Tu me manques .
Je le toise .
Cench : Je suis désolée encore une fois pour ce que je t'ai fait , je veut te récupérer . Je veut te prouver que je tient vraiment à toi , et que je te prend au sérieux. Donc je voulais savoir si tu était d'accord . Pour venir manger chez moi ce soir je viendrais te chercher et je te ramenerais.
Moi: Je sais pas trop ... Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée .
Cench : S'il te plaît Tamalya donne moi une chance de me rattraper .
J'aime bien quand il es calme et que il me donne de l'attention là . Parce que c'était pas comme ça avant . Je me retient de ne pas exploser de rire . Mais vas-y il me fait de la peine vite fait mais ça retire pas le fait que il me dégoûte cas même .
Moi: Ok .
Cench: Tu es d'accord ?
Moi: Oui , 19h c'est bon ?
Cench : Parfait !
Moi : À ce soir alors ?
Cench : A se soir .
Je referme la porte . Et je vais directement dans ma chambre prendre mon téléphone j'appelle Kenza qui doit normalement se préparer pour un photo shoot la .
Kenza : Hey pretty.
Moi: Hey girl .
Kenza : Ca Dit quoi ?
Moi: Oakley était à ma porte y'a deux minutes .
Kenza : Serieux ?
Moi: Ouais ~rire ~ il es venue me gratter un repas .