Chapitre 43: Ensemble(Jsp combien de fois j'ai corriger ce chapitre)
Elle est enfin devant moi . 1 ans qui c'est écouler . J'ai l'impression que ça fit une éternité . Je la revoie enfin sourire . Je n'ai pas ressenti ses émotions depuis une éternité . Je revis réellement.
Je veut lui dire à quel point elle m'as manquer et à quel point je l'aime mais je ne saurais jamais l'exprimer . Je ne sais pas comment réagir j'ai l'impression que elle es pas réelle . Une larme perle doucement sur ça joue.
Tam : Hi Pa', I missed you .
Je ferme les yeux et puis je les réouvre pour laisser couler une larme à mon tour . Elle s'approche de moi et nettoie la larme qui a couler de mon œil . Je tient ça main contre ma joue le contact physique avec elle est inexplicable c'est différent de tout le monde . Il me guérie, il m'apaise . Je peut pas lui montrer à quel point son manque c'est fais ressentir .
Je n'ai jamais autant eu aucune honte de pleurer devant quelqu'un .
Tam : Je suis désolée ~ en pleure ~ de t'avoir mît dans cette situation de t'avoir laisser souffrir . Et pleurer ma mort . Je n'avais pas le choix . Quand j'ai su que vous étiez venue à Bridgetown . J'ai du trouvez une solution pour vous retrouvez . Je ne pouvais pas vous laissez vous mettre en danger .
Moi : De quoi tu parle Tam ?
Elle tient mon vissage .
Tam : Vous êtes en danger ici Oakley vous ne pouvez pas rester ... Vous devez partir .
Moi : Et toi ? Et en danger pour quoi on se cache de qui ?
Elle essaye de se calmer mais son vissage ne fait que de se remplir de larmes .
Tam : ~soupire ~ Si je te le dit je te met en danger aussi . Il faut que tu me fasses confiance .
Moi : Tamalya expliques moi ce qui c'est passée pour que tu te face passée pour morte . Je ne vais pas te laisser.
Tam : Je sais que je te dois une explication. Mais l'explication te met en danger et je ne peut pas t'entraîner dans le calvaire dans lequel je me suis mis cette dernière Année . Je veut que tu sois libre Oakley .
Moi: Tu crois que c'est pas un calvaire sans toi ? Je ne serai jamais libre sans toi.
Tam : Je sais Oakley . Mais c'est mieux comme ça . J'ai vu que tu t'es remis avec Madeline . C'est le mieux pour toi je ne t'en veut même pas . Si c'est le prix à payer pour que je sache que tu est en sécurité ...
Moi : Tam ! Tam ! Écoute .
J'attrape ses deux joues pour que elle me regarde . Elle pose ses mains sur les miennes . Je veut parler mais elle me coupe la parole avec le contact pendant un cours moment .