Chapitre 14

1.3K 62 181
                                    


Chapitre 14 : Girl code & regrets ..

Il commence a mettre mes cheveux vers l'arrière .

Oakley : Je vais fixer ma vie pour toi . On peut faire  quelque chose de bien toi et moi  . Je sais que tu es ma personne . Je suis convaincue .

Je sourie en le regardant parler qu'est ce qu'il m'a manquée . Ça me fait plaisir de savoir que on est prêt à mettre les effort tout les deux pour que ça fonctionne . Mais j'ai comme une impression de déjà vue . On se demande d'où ça viens .

Moi: Je te laisse le temps qu'il faut pour en parler à Madeline .

Oakley : Ne t'en fait pas je m'en charge ..

Moi: j'arrive pas à croire que j'ai encore de l'empathie pour elle .

Il y'a un silence de quelque minutes . Ou mon regard se perds dans la pièce .

Oakley : Quoi ?

Moi: J'ai cas même peur .

Oakley : Je sais . Y'a rien que je peut dire pour te rassurer .

C'est mieux qu'il dise rien même parce que tout les mots qui sortirons de ça bouche dans le but de me rassurer je doute .

Oakley : Dont overthink it .

Moi : I know ..

Oakley : Alright ... J'imagine que ça nous donne du temps pour rattraper les 9 longs mois perdus..

. Il me regarde avec un sourire . Et se redresse parce que il était un peut avachie . Je retire son bonnet éternel que il porte tout le temps la . Et je met ma main dans ses cheveux .
Tout ça sous sont regard insistant ..Il me regarde comme si j'étais un snack on dirais il veut me bouffer .

Moi: Arrête de cacher tes cheveux t'es beau comme ca ..

Oakley : Tam tu sais ?

A il dit en mettant ses mains fermement sur mes hanches .

Moi: Quoi ?

Ai- je répondue .

Oakley : J'ai un tableau qui coûte près d'un millions d'euros chez moi mais ca vaut pas 1/3 de ce que j'ai en face de moi la .

Mais attendez ? Est ce que on a affaire à un nouveaux Cench la ? Celui que je connais de base m'aurais sorti un truc sexuel de ouf . Mais la il es tout doux il es tout romantique . Et ça le rend encore plus attirant que il ne l'ai déjà ..

Oakley : Alright come here .

On se re met à s'embraser sauf que cette fois la tension es plus forte que jamais . Il fait très chaud toute suite . Ses mains descendent jusqu'à sur les fesses que il ne s'empêche pas de toucher d'ailleurs . Fessant monter encore plus la tension .

Puis il les fait glisser sous mon t-shirt . Le contact de ses mains glacé sur ma peau me donne des frissons . Et puis vue la manière dont il me tient il me tient comme si il avais peur que je m'enfuit.

Moi:~Entre plusieurs baissé~ a coter de la cuisine à gauche . C'est ma chambre .

Il me porte . Et j'enroule mes jambes autour de lui . Et on se dirige vers ma chambre . Une fois à l'intérieur . Il me dépose sur le lit et se retrouve au dessus de moi . Il dénude mon épaule et commence à la parcourir de bisous . Et puis il remonte dans mon cou
Je sent comme un feu qui commence à brûler de plus en plus en plus à l'intérieur de moi .

Et puis il sort ça tête de mon cou et me retire mon chemisier . Il se met à parcourir toute ma poitrine avec ça bouche .

Moi: I missed you so much pa...

Realest [ Central Cee ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant