Ken
- Allez le manchot, on descend, je préviens Thanos en le posant au sol.
Alya nous suit de près en grelotant.
- Au moins la prochaine fois, tu penseras à ta veste, je la nargue en câlinant la mienne.
Elle me fait un doigt d'honneur alors que je badge à l'entrée du studio. On a dû installer ce système qui coûte un bras après l'incident de l'année dernière. Y a une meuf tarée qui a suivi Diabi jusqu'au studio en plein milieu de la nuit.
Une fois dans le hall, je me déchausse et enlève mon manteau.
- Faites comme chez vous, je lance à Tan et Alya alors qu'ils observent l'intérieur. Au fur et à mesure des années, c'est devenu une deuxième maison pour nous donc c'est limite un appart avec une salle d'enregistrement quoi.
La brune commence à désemmitoufler Tan sous mon regard amusé. Il avait tellement d'épaisseurs qu'il arrivait à peine à se déplacer. D'où le surnom.
- Wesh le fennek ! On entend de l'autre bout du studio.
Je me retourne et tchèque Hugo.
- Ça fait grave longtemps frère, je lance. T'as pu te reposer ?
Mon reuf hoche la tête tout en mangeant sa barre chocolatée.
- Tu présentes pas ? Hugo demande en se tournant vers mes deux invités. Ça fait si longtemps qu'on s'est pas vu que t'as eu le temps de fonder une famille ou quoi ?
Alya lève son sourcil avant d'éclater de rire et de s'avancer vers le beatmaker en lui tendant sa main et je me prends à me demander ce qu'il y a de si drôle au final. Ok on est pas ensemble, mais est-ce que ce serait si impensable ?
- Je suis une pote, je l'ai rencontré quand ils étaient tous dans le Sud, lance Alya.
Le visage d'Hugo s'éclaircit.
- Ah ouais ! La tipeu du Bigo. Il parle de toi H24. Alya, c'est ça ?
- Ah oui pardon, elle commence en rigolant, j'ai oublié le principal. Alya et mon fil, Thanos. Et toi ?
- Hugo, je suis un des beatmakers. Tu voulais enregistrer un quetru Nek ? Il demande en se tournant à nouveau vers moi.
- Ouais, vite fait. Y a moyen que tu trouves où Diabi a enregistré mon projet ?
Mon reuf sourit.
- Je savais que t'allais le modifier. Il te ressemble pas ouf. Je l'ai sur mon disque, il explique en retournant dans le studio.
C'est pour ça que j'apprécie travailler avec Hugo. Il est pas là beaucoup en ce moment mais au moins lui, il me laisse parler quand je dis que ça me convient pas. On aurait pas pu tomber sur mieux aujourd'hui. Même si je voulais aucun des gars au studio aujourd'hui, j'aurais un peu galéré à tout mettre en place tout seul.
- Ken ? J'entends derrière moi.
Je me retourne pour faire face à la brune.
- C'est où les toilettes ? Tan veut y aller.
- Au bout du couloir, à gauche, je lance en rentrant dans le studio.
Je m'assois à côté de Hugo qui pianote déjà sur son ordi.
- T'es déjà piqué ou quoi ? Il m'interroge sans quitter son écran des yeux.
Je relève la tête, intrigué.
VOUS LISEZ
T'y crois, toi ? · Nekfeu
FanfictionLe Sud. Une semaine. C'est ce qu'il a fallu à Alya pour découvrir que sa vie à Paris était plus morose que ce qu'elle aurait pu penser. Entre ses études et son fils, c'est pas toujours facile de se faire accepter dans un groupe. Que ce soit parmi se...