Alya- À gauche wesh ! Ken s'exclame alors que je tourne à droite.
- T'as dit droite tout à l'heure Ken, je me plains en rigolant alors qu'il se renfonce dans son siège.
- Droite ! Crie Thanos à l'arrière en tendant ses bras vers moi.
Ken se retourne avec une mine faussement fâchée pour lancer un regard noir à Tan qui baisse les mains tristement quand le rappeur se retourne sans lui sourire.
- Papa, Tan l'appelle en essayant d'attraper son bras.
Ken ne bouge pas d'un poil mais je le vois rire dans le rétro de droite. Tan s'agite à l'arrière pour tendre son bras au maximum.
- Papa, il réitère en utilisant Foxy pour chatouiller le cou du rappeur.
Le rire du rappeur résonne enfin dans l'habitacle et Tan se met alors à sautiller dans son siège auto.
- Wesh arrête ça, rigole Ken en se tournant vers lui. Tu vas le casser comme le siège de la cuisine.
- Ken ? Je l'appelle alors qu'on arrive à une intersection. Je vais où après ?
- Droite cette fois, il lance en embêtant Tan avec ses figurines Naruto.
Dix minutes plus tard, on se gare sur un parking secondaire d'Orly pour accéder au jet que Ken a réservé pour le voyage. Quand j'ai entendu ça, j'ai cru que j'allais m'étouffer. Il s'était bien foutu de ma gueule quand il m'a assuré que je paierai mon billet. Il peut même plus prendre un vol normal sans se faire reconnaître.
- Viens là bonhomme, il tire Tan de son siège avant de s'accroupir pour lui fermer sa veste jusqu'au cou. T'as grandi ou quoi ? Il s'exclame en se relevant. Il a grandi, il rajoute en me regardant.
- Oui Ken, c'est un enfant, je rigole en attrapant la main de Tan. Ça grandit.
Il boude en nous guidant vers l'entrée du bâtiment.
- Pourquoi Papa il boude ? Tan me demande en tirant sur ma main.
- Il veut pas que tu grandisses, je chuchote alors que Ken nous tient la porte.
Il lâche alors ma main pour courir vers Ken avec son sac Tortue Ninja sur le dos. Comme il en a pris l'habitude, il tire sur le jogging du rappeur pour que celui-ci le remarque. Une fois dans ses bras, il s'approche de son oreille et lui murmure sûrement quelque chose car déjà le visage de Ken s'éclaire et ils se regardent dans les yeux pendant plusieurs secondes.
- Toujours bonhomme, il répond en le serrant contre lui.
Un vieil homme s'approche de nous avec un carnet à la main. Quand Ken retire sa capuche, un grand sourire apparaît sur le visage du monsieur.
- Ken, il s'exclame en lui tendant sa main, ça faisait un bail. J'ai raté tant que ça, il hausse un sourcil en tendant son poing à Thanos pour qu'il tape dedans.
- Ouais, Ken rigole. Mon fils, Thanos, il fait les présentations en me lançant un regard. Et...
- Ta femme, l'homme s'avance vers moi en coupant Ken. Ravi, Laurent.
Mes joues me chauffent alors qu'il nous invite déjà à le suivre vers l'extérieur. Ken, lui, ne cherche même pas à nier et me sourit comme un con.
- T'aurais pu lui dire, je grogne quand il passe son bras libre autour de ma hanche.
VOUS LISEZ
T'y crois, toi ? · Nekfeu
FanfictionLe Sud. Une semaine. C'est ce qu'il a fallu à Alya pour découvrir que sa vie à Paris était plus morose que ce qu'elle aurait pu penser. Entre ses études et son fils, c'est pas toujours facile de se faire accepter dans un groupe. Que ce soit parmi se...