KenLes iris d'Hakim me fixent sans dévier d'un millimètre. Son visage reste passif et aucun bruit ne vient interrompre notre échange. Aucun.
- Ouais, il s'assoit face à moi. Je m'en doutais.
C'est à mon tour de rester stoïque.
Quoi ? C'est impossible. Même moi qui ai vécu H24 avec eux pendant des mois, j'ai rien vu venir. Rien. J'ai jamais passé autant de temps avec une personne que j'en ai passé avec Thanos. Et pourtant, ma gorge ne m'a jamais semblé aussi serrée qu'à cet instant. J'ai rien vu.
- Je crois que tu t'es juste voilé la face Nek, mon reuf poursuit. C'est ton portrait craché. Avec les gars, on est tombés de dix étages quand on l'a vu arriver pour la première fois cet été. T'sais pourquoi ? Il attend pas ma réponse. Parce que c'est la réplique exacte du Nek qu'on a connu au début.
Au lieu d'être rassuré qu'il me prenne pas pour le premier des tarés, c'est plutôt un goût amer qui me monte à la bouche. Ils ont rien dit. Même avec le retour de Baptiste, ils ont rien dit.
- T'aurais pas pu en parler genre ? Ma mâchoire se tend. Ça vous serez pas venu à l'idée d'en parler avant que l'autre con rapplique ?
Putain. Un peu plus et on passé à deux doigts de refiler mon gosse à un inconnu wesh. Hakim a raison. Je me suis voilé la face, y a pas d'autre explication.
- Ça fait bien longtemps que les gars ont oublié, Haks ricane nerveusement. Faut dire que quand on a appris pour la vidéo, les doutes qu'on avait ont disparu. Wesh tu voulais qu'on y fasse quoi ? Elle avait une vidéo d'elle avec le daron.
- C'est pas le daron, je claque.
- Va falloir se détendre Nek, il se penche en avant. Si ça se trouve, t'es juste trop high pour te comporter correctement.
- J'ai rien pris Hakim, je le regarde dans les yeux. Rien. Je suis complètement clean et je t'assure que les images sont parfaitement nettes dans ma tête. Sa robe surtout.
- J'sais que ça a été dur depuis le rendez-vous avec Baptiste, t'as peut-être juste monté un délire dans ta tête. C'est vrai qu'il te ressemble et que t'étais à la soirée mais t'as aucune preuve. Elle se rappelle même pas de toi.
- Enfonce le clou vas-y, j'enfouis ma tête dans mes mains. Tu me crois vraiment assez taré pour me faire des scénarios ?
- Toi comme moi, on sait que c'est pas la première fois, ses yeux ne me lâchent pas. On s'en tape si t'es pas son daron biologique, c'est toi qu'il appelle Papa.
- Je croyais que tu étais d'accord avec oim.
- J'ai pas dit que c'était ton fils ou en tout cas, c'était pas mon intention. L'idée me semble juste pas impossible.
- Mais putain pourquoi vous en avez pas parlé plus tôt wesh, les larmes menacent à nouveau d'inonder mes joues.
- Te mets pas dans des états pareils Nek, Hakim se lève pour faire les cent pas autour du tapis de la salle de bain. On venait de rencontrer Alya, on allait pas remettre en question toute son existence. Et puis tu t'énerves mais t'aurais fait quoi ? Parce que me dis pas que là tu vas sortir de la salle de bain et l'annoncer à tout le monde.
Plus j'imagine la réaction d'Alya, plus mon coeur se serre. Bordel mais je vais lui dire quoi ? Elle sait même pas qu'on était présents à la soirée. C'est pas Baptiste le bâtard qui a couché avec elle et qui les a abandonné, c'est oim. C'est oim. C'est oim.
VOUS LISEZ
T'y crois, toi ? · Nekfeu
FanficLe Sud. Une semaine. C'est ce qu'il a fallu à Alya pour découvrir que sa vie à Paris était plus morose que ce qu'elle aurait pu penser. Entre ses études et son fils, c'est pas toujours facile de se faire accepter dans un groupe. Que ce soit parmi se...