Chapitre 46

3K 113 12
                                    


Alya

- Julian arrête pas de me sortir qu'elle m'a mis K.O ça me vénère, je suis tombé au sol tout seul wesh, j'ai juste trébuché. Alya ? Tema elle m'écoute même aps !

Quelqu'un me frappe l'épaule et mes pensées s'évaporent. Assis sur le dossier du banc, Math me regarde avec son fameux regard noir. Il devait être en train de parler. Pas de ma faute si j'arrive pas à me concentrer.

- Pardon, tu disais ? Je lui souris d'un air désolé. Y a une meuf qui t'as mis K.O à la boxe ?

Son regard se fait encore plus meurtrier que deux secondes auparavant.

- Elle m'a pas mis K.O wesh ! Il s'exclame en levant les bras au ciel. Vous me saoulez tous à balancer des dingueries comme ça ! Crari je me suis fait mettre au sol par une go.

Il commence à sortir un joint de sa poche avant que je lui chope des mains en le regardant avec de gros yeux.

- Math, on est dans un parc public là ! Je rigole en le refourrant dans sa poche. Y a des gosses à dix mètres de toi.

- Tu m'as saoulé aussi j'ai juré, il souffle en se laissant glisser sur le banc pour s'asseoir à côté de moi. Ça fait deux semaines t'es dans la lune.

Je lui lance un regard noir.

- Il avait qu'à pas faire de la d aussi, je crache en reportant mon regard sur le brun qui pousse Tan et Mila sur les balançoires.

- T'sais qu'il était comme un ouf au studio à tourner en rond sans rien faire et à moitié en train de chialer ? Math se moque en plaçant un de mes bics dans sa bouche à défaut d'avoir un pilon. Il a cru qu'il reverrait jamais son gosse, il était au bout de sa vie.

Je tique à l'entente du "son gosse". J'ai cogité tous les jours sur ce que j'étais censée faire. De mon côté, hors de question de me laisser approcher. La vidéo me revient en tête à chaque fois qu'il ose me parler ou m'envoyer un message. Et Dieu sait que je me suis fait harceler ces derniers jours.

Le problème c'est qu'il n'y a pas que moi dans l'histoire. Y a Thanos aussi et même si ça fait que deux mois, Ken et lui ont déjà une relation bien trop dépendante l'un envers l'autre. Je crois bien que j'avais vu Thanos aussi triste que depuis la dispute. J'ai laissé le rappeur mijoter pendant deux bonnes semaines avant de finalement accepter de le laisser voir Tan le temps d'une petite heure au parc avec Mila. Pas plus. Et juste pour Tan, pas pour moi.

- Tu vas à la soirée de Moh demain ? Je demande pour changer de sujet en me tournant vers le faux blond.

- Même pas en rêve meuf, l'autre conne y sera, il grogne. Ormaz l'a invitée et juste pour me faire chier elle a accepté cette pute.

Je rigole devant autant de véhémence. Presque sûre que la meuf en question l'a vraiment mis au tapis mais qu'il peut juste pas se l'avouer.

- On avait pas dit les potes avant les putes ?

- Ça s'applique pas à elle, il secoue la tête. Clairement pas. C'est la pire, je la hais. Elle a détruit ma réputation à la salle, je vais lui refaire le portrait au prochain entraînement libre.

J'explose de rire alors qu'il m'attrape par le cou pour me mettre la jambe entre les cuisses.

- Mange tes morts Samaras, tu casses les couilles.

Je relève la tête direct, les yeux ronds. Quand il remarque mon expression, il explose de rire à son tour.

- Wesh ta tête meuf, tu l'as bien cherché aussi.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant