AlyaPour la énième fois depuis 1h30, je fais tomber ce que j'ai dans les mains au sol. J'essaie de ranger un peu l'appartement pour faire de la place à Ken avant qu'il ne revienne de chez Αlpha mais j'avance à rien. Un coup je fais tomber, l'autre je renverse. Une vraie catastrophe.
La vérité, c'est que je stresse. La situation ne me rassure pas du tout. J'ai peur d'être allée trop vite avec lui. On est passés en trois jours d'amis à couple avec enfant et ça me fait flipper. J'ai jamais rien vécu de tel avec un homme mais c'est pas tout. J'ai jamais ressenti ça pour quelqu'un non plus.
Sur le trajet du retour, pendant qu'il conduisait, moi j'écoutais Cyborg en faisant semblant de dormir. S'il le savait, il se sentirait plus.
Même quand t'es là, tu me manques.
Si y a bien une phrase qui me revient en tête tout le temps quand il est près de moi, c'est celle-ci. Ça va me rendre folle. Maintenant, quand je regarde Thanos, je le vois lui. Et je suis pas sûre que la parka et la casquette que Tan ne veut plus lâcher arrangent les choses. Quand je l'ai emmené chez Laurène ce matin, il m'a fait une crise pour pouvoir la garder même une fois à l'intérieur.
Le souvenir me fait sourire et je ramasse la pile de vêtements que j'ai faite tomber. Faire un peu de place dans ce placard, ça ne fera de mal à personne. Je n'utilise que la moitié des vêtements qui y sont rangés et la moitié de ce qu'il reste devrait disparaître dans le néant selon Moh.
Moh. Même si on se parle en soirée et par messages de temps en temps, il coupe toujours court à la conversation au bout de 5 minutes. Ce qui me fait peur, c'est que ça risque d'empirer quand il va apprendre pour Ken et moi. J'aimerais pouvoir améliorer la situation mais j'ai aucune idée de comment agir.
Enfin j'en ai bien une mais j'ai peur de sa réaction. J'avais pensé à lui organiser un petit truc cool avec Rita. Un pique-nique, un cinéma, un tour à la patinoire... Je sais pas trop. Je n'ai revu la styliste que deux fois depuis la soirée chez Antoine mais on parle de temps en temps sur Insta quand elle publie une nouvelle photo incroyable. J'essaierai de lui proposer ça avant la fin de la semaine. Même si elle a toujours refusé de me répondre quand je lui demandais si elle kiffait Moh, je suis presque sûre qu'elle dira oui. J'ai bien vu comment ils se regardaient.
- Wesh Aly, j'entends dans l'entrée.
Je souris à l'entente de sa voix. Il m'a manqué ce con. Je pose les vêtements que j'étais en train de trier sur le lit avant de le rejoindre.
- Tu rentres comme chez ta mère, toi ? Je rigole en ébouriffant ses petits cheveux blonds.
- Calme-toi là, toi aussi tu t'es cru chez ta daronne, il me grogne dessus en se recoiffant vite fait.
- Alors Pruski ? T'as géré Hannah ? Je le charrie pendant qu'il me prend dans ses bras.
Il me relâche tout de suite avant de me faire les gros yeux.
- T'es une ouf toi ! Ormaz l'a emmenée au bar hier soir, il lance en jouant du bout du pied avec le tapis de l'entrée.
Son regard s'arrête sur les deux sacs d'affaires que Ken a déposés dans l'entrée avant de partir avec les gars.
- C'est au fennek tout ça ? Il m'interroge en les désignant d'un signe de tête. Il emménage ici ou quoi ?
- Oui, je murmure en rougissant.
Il relève tout de suite la tête en souriant comme si on lui avait offert le monde.
- Jure ? Putain Ad' me doit 50 balles ! Il s'exclame en sortant son téléphone de sa poche.
VOUS LISEZ
T'y crois, toi ? · Nekfeu
FanfictionLe Sud. Une semaine. C'est ce qu'il a fallu à Alya pour découvrir que sa vie à Paris était plus morose que ce qu'elle aurait pu penser. Entre ses études et son fils, c'est pas toujours facile de se faire accepter dans un groupe. Que ce soit parmi se...