Chapitre 50

3.5K 118 5
                                    



Juste pour prévenir, ce chapitre est un peu plus pour les adultes que les autres. Le pire c'est qu'il y a pas vraiment de passage précis à proprement parler donc je peux pas vous délimiter les zones. Dans tous les cas, j'espère qu'il vous plaira.

Alya

Un grognement s'échappe de ma bouche quand la lumière vient frapper ma rétine, et ça même à travers mes paupières. Deux mains viennent s'enrouler autour de mes hanches et un nouveau grognement m'échappe alors que les lèvres de mon brun se posent près de mon nombril.

- Pourquoi tu grognes même ? Il relève la tête d'un air malicieux. Tu préfères que j'arrête ?

Tout en posant sa question, il rapproche dangereusement son corps du mien et la peau de sa main gauche sur le bas de mes cuisses m'arrache un soupir.

- Alors ma Lya ? Il vient déposer ses lèvres sur les miennes. Tu trouves pas qu'il fait chaud tout d'un coup ?

Je pouffe doucement devant son air victorieux.

- Je peux alors ? Il demande en remontant doucement sa main sur ma cuisse.

Ce serait mentir que de lui répondre par la négative. J'en ai envie. Je crois même que si il me demandait d'aller plus loin, je serais pas loin de lui dire oui. Ça me fatigue de le repousser constamment, surtout que maintenant ça n'a plus grand intérêt. C'était pas prévu que je tombe amoureuse. Ou au moins, c'était plus dans mes plans pour dans cinq à six ans, quand Thanos aurait l'âge de comprendre un minimum. À vrai dire, je sais pas encore si je vais le regretter mais quand il fait pas de conneries, je me sens bien dans les bras de Ken.

Alors qu'il me regarde toujours avec ses grands yeux bruns en attendant ma réponse, je passe délicatement ma main dans ses cheveux avant d'hocher la tête. J'ai l'impression d'avoir posé deux bouillîtes sur mes joues quand il me sourit comme un con.

- Sûre ? Il me lance un dernier regard avant de passer ses doigts sous l'élastique de ma culotte.

- Maman ? La petite voix de Tan m'appelle depuis le bord du lit. Maman ?

Je remue doucement en ouvrant les yeux avec difficulté. Un énième grognement résonne dans la pièce quand je me rends compte que j'étais en train de rêver. Pas n'importe quel type de rêve en plus.

- Maman, ça va pas ? Les petites mains de Thanos me secouent doucement.

Au lieu de tomber sur les petites prunelles brunes de mon fils, mes yeux accrochent à celles que je viens de croiser dans mon rêve. Debout derrière Tan, il me regarde en riant à moitié.

- Tu faisais un rêve intéressant ? Il lève un sourcil.

Il me suffit d'à peine deux secondes pour lui balancer mon oreiller à la tête. Tan explose de rire avant d'escalader le rebord du lit et de venir se poser sur mon ventre.

- Y a que la vérité qui blesse bébé, Ken se sépare du coussin avant de s'approcher de nous.

- Ça tu l'as dit, Hakim était en train de me faire vivre un truc de dingue, tu peux même pas imaginer.

Sa bouche s'entrouvre alors que mon rire se joint à celui de Thanos. Sans me laisser le temps de réagir, je me reprends mon oreiller dans la figure.

- Au lieu de jouer, vous pouvez pas venir prendre le petit-déjeuner plutôt ? Grogne mon père en traînant des chaussons dans le couloir.

- On mange quoi ? Crie Thanos en collant sa petite tête à la mienne.

- Des crêpes ! Ma mère répond depuis le salon.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant