Chapitre 36

3.6K 137 48
                                    


Ken

J'ai bien fait de choisir cette chambre. Ça faisait bien longtemps que j'avais pas dormi dans un lit aussi confortable. Puis faut avouer que la petite tête de ma brune qui repose sur mon torse a dû améliorer les choses.

Sa respiration toujours aussi régulière m'apaise tellement que j'ai pas bougé d'un poil depuis tout à l'heure. Ma main descend doucement de sa nuque à son bassin en frôlant sa peau découverte.

J'ai déjà cru halluciné hier après-midi quand elle m'a embrassé d'elle-même, sans que je ne le lui demande. Puis quand elle m'a laissé recommencer et quand elle a accepté de dormir dans mon lit. Si j'avais su que passer les fêtes avec elle aurait cet effet, j'aurais écourté mon séjour chez Yaya. Faut pas lui dire. Quoiqu'elle comprendrait, elle a toujours voulu que je me pose avec une fille. Mon père par contre, m'aurait descendu jusqu'à la fin de mes jours.

Hier soir, quand on a eu fini la 26ème partie de Uno, Alya a couché Thanos en lui racontant des histoires de Noël et comme un con, je me suis endormie sur elle, exactement comme Tan. Quand je me suis réveillé, j'étais encore dans la chambre du tipeu, confortablement installé sous la couette. Déçu de ne pas avoir l'occasion de dormir avec elle, je suis retourné dans ma chambre. Je l'ai retrouvée en brassière et en short, sous ma couette. Elle ne s'est même pas réveillée quand je l'ai soulevée pour la poser sur mon torse.

Passer Noël avec elle et Thanos, c'est spécial. Je me suis jamais senti aussi impliqué et aussi joyeux à Noël depuis mes 6 ans genre. Pas que j'aime pas passer les fêtes avec ma famille d'habitude mais maintenant, j'ai l'impression de le fêter avec MA famille. Celle que j'ai construite. Ou que je suis en train de construire. C'est juste différent.

- Ken, Lya murmure en commençant à gigoter dans mes bras.

Je caresse doucement ses cheveux alors qu'elle décolle sa joue de ma peau, le visage encore tout endormi.

- Tu es revenu quand ? J'ai même pas remarqué, elle me demande en se frottant les yeux.

- Je sais pas, vers 2h je crois. Joyeux Noël ma Lya, je chuchote en posant mon front contre le sien.

Elle se redresse mettant fin au contact avant de s'asseoir sur mes cuisses. Alors que je croyais qu'elle allait se lever et s'échapper encore une fois, elle me tire vers elle pour que je me redresse et une fois assis tous les deux l'un contre l'autre, elle attire mon visage vers le sien avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Cette fois-ci, c'est même elle qui l'approfondit sans que je n'ai rien à faire.

Après 5 bonnes minutes à se câliner, je me détache d'elle en grognant. Si on continue comme ça, je vais devoir aller passer 10 minutes dans la salle de bain avant de descendre.

- T'aimes pas ? Elle me demande avec un regard inquiet.

- Le contraire Lya, tout le contraire, je murmure en plaçant ma main sur sa joue rosie.

Je les pose ensuite sur ses hanches pour la rapprocher de moi sans la lâcher du regard. Je sais pas trop comment elle va réagir, si ce n'est pas trop. Quand son bassin entre en contact avec le mien, ses joues tournent au rouge tomate.

- Oh, elle pouffe en enfouissant sa tête dans mon cou. Ok, on s'arrête là alors, elle rigole en commençant à descendre de mes jambes.

- Juste deux minutes, je me plains en l'attirant à moi. J'ai des questions.

Je la repose doucement au niveau de mes genoux, histoire qu'elle soit tranquille et que je puisse redescendre en pression.

- Des questions ?

- Est-ce que tu es sûre de toi Lya ? Je l'interroge en posant ma main dans le bas de son dos. Je veux pas que tu te sentes forcée.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant