Bonsoir tout le monde, juste pour prévenir qu'il y a une scène pas adaptée pour tout le monde entre les ~~~. Comme ça vous êtes prévenues. Bonne lecture ☺️Alya
La tête pleine et mon sac à la main, je dévale les escaliers du cinquième jusqu'au rez-de-chaussée, bien contente d'avoir fini les cours pour la semaine. Vendredi s'est fait attendre toute la semaine entre les résultats des partiels, les oraux et les TPs mais je suis bien contente qu'il soit finalement arrivé. Cours ou pas cours, au final ça change pas grand chose, Ken étant absent pour trois jours, c'est retour à la case départ pour moi. Je vais devoir m'occuper de tout en même temps : Tan, l'appartement, les devoirs, les courses, la cuisine,... Heureusement que je n'ai rien d'important à préparer pour la semaine prochaine sinon je sais pas comment j'aurais pu m'en sortir.
Une fois en bas, après ce qui m'a paru être une descente infinie, je prends le chemin des casiers sans vraiment faire attention aux conversations des autres autour de moi. Depuis le début de notre relation, on a jamais été séparés Ken et moi. Sauf peut-être après la dispute. Et maintenant qu'il est parti, je peux définitivement pas nier qu'il me manque déjà. C'est pas pareil quand il n'est pas là.
Alors que je range mes quelques affaires dans mon casier, mon téléphone vibre dans ma poche arrière, manquant de me faire lâcher mes cahiers.
Ken : J'espère que ta journée s'est bien passée. T'as réussi à choper ton métro ce matin ?
Au souvenir de mon retard, je souris comme une conne au milieu du couloir. Après le petit-déjeuner, et comme à mon habitude, j'ai trainassé un peu et failli rater le métro de peu. Sauf que ce matin, c'était pas pour les mêmes raisons que d'habitude. Le plus souvent, c'est parce que j'ai oublié de lancer une machine ou parce que je suis happée par Instagram ou TikTok.
Ce matin, c'était différent. Ken et moi, on a joué aux cons. Tan étant déjà parti à l'école avec Mila et Deen, j'étais naturellement moins stressée par le timing et quand Ken m'a proposé de me recoucher cinq minutes avec lui, bah j'ai accepté. Quelle erreur.
Alya : De peu mais oui. C'est ta faute aussi.
La réponse ne tarde pas.
Ken : Nan t'es juste faible. Tu pouvais refuser mon invitation mais vu que t'es trop fan de moi, t'as pas pu résister.
Alya : Je sais pas si je devrais te répondre vu ton insolence.
Ken : T'es sortie ?
Alya : Presque, je range deux-trois trucs et je vais chercher Thanos.
Ken : Ok
Après avoir refermé la porte de mon casier, je file vers la sortie avec déjà en tête les mille et une choses que j'ai à faire. Contrairement aux autres personnes de ma classe, je pars pas à la salle ou prendre un verre et même si je suis heureuse de mon quotidien, j'avoue que quand je les vois planifier leur soirée de libre à la sortie des cours, je les envie un peu. Je longe les voitures jusqu'à la bouche de métro quand mon téléphone vibre à nouveau.
Ken : Ça va pas de me foutre un vent pareil wesh ?
En fronçant les sourcils, je remonte la conversation à la recherche d'un message oublié mais rien ne me saute aux yeux.
Alya : J'ai raté un message ?
Ken : Derrière les deux blondes qui parlent Lya.
En fronçant les sourcils, j'essaie de donner un sens à la conversation qu'on est en train d'avoir.
VOUS LISEZ
T'y crois, toi ? · Nekfeu
Fiksi PenggemarLe Sud. Une semaine. C'est ce qu'il a fallu à Alya pour découvrir que sa vie à Paris était plus morose que ce qu'elle aurait pu penser. Entre ses études et son fils, c'est pas toujours facile de se faire accepter dans un groupe. Que ce soit parmi se...