Chapitre 39

3.2K 116 14
                                    


Alya

Ken resserre ses bras autour de mes hanches avant d'enfouir encore un peu plus sa tête entre la couette et mon ventre.

- Thanos me manque, il grogne en s'amusant à me chatouiller les côtes.

Je gigote pour essayer de lui échapper et il finit par remplacer les chatouilles par des caresses.

- On va le chercher ce soir Ken, c'était que deux jours, je le rassure en passant ma main dans ses cheveux blonds.

Il tourne alors sa tête vers moi pour me regarder de ses grands yeux bruns.

- Tu dis ça mais c'est qui qui était au bout de sa vie hier soir ?

- J'étais fatiguée, je me défends en renfonçant ma tête dans l'oreiller.

- C'est parce que t'étais fatiguée que tu m'as montré tout un album de quand il était bébé ? Il rigole en posant cette fois son menton juste au-dessus de ma poitrine.

C'est à mon tour de grogner. Quand je relève la tête, il me fixe en souriant. Depuis hier soir, on est beaucoup plus tactiles l'un avec l'autre. Ça me fait bizarre, j'ai pas l'habitude de ce genre de choses. J'ai été en couple qu'une fois au collège et c'est pas avec mes coups d'un soir que je vais passer mes matinées au lit comme je le fais avec Ken.

Comme Deen et Moh me l'avait dit, ça me surprend pas trop mais Ken reste quand même très câlin et c'est vrai qu'il a besoin de beaucoup d'affection. Peut-être que c'est parce que c'est le début et qu'il a besoin d'être rassuré. Dans tous les cas, j'aime la bulle qui s'est créée autour de nous depuis plusieurs heures, c'est rassurant.

- Lya ? Il me demande en me caressant la joue. Tu me trouves pas trop vieux ? Il continue en baissant les yeux.

- T'es pas vieux Ken, t'as 31 ans, je rigole en passant mes mains derrière sa nuque.

- Et toi 24, il souffle en desserrant ses bras pour se relever.

Son sourire a définitivement disparu quand il se lève pour enfiler son t-shirt. Je me dépêche de sortir du lit à mon tour pour l'intercepter avant qu'il ne sorte de la chambre.

- Ok, on a presque 8 ans d'écart Ken, je commence en posant ma main sur sa joue. C'est vrai, c'est pas rien mais est-ce que ça change quelque chose entre nous ?

Il me fixe sans me répondre avant de détourner le regard.

- Moi j'apprécie ce qu'il y a entre nous, je continue en caressant sa barbe. Tu pourrais avoir 5 années de plus que ça ne changerait rien à qui tu es. Et si c'est ton physique qui te dérange, c'est que pour le coup tes yeux ont vieilli plus vite que le reste, je rigole doucement. Je sais que je suis pas la plus bavarde pour faire des compliments mais je te trouve beau Ken.

Il tourne enfin la tête vers moi en souriant doucement.

- Tu me plais Ken, je rajoute sans le lâcher du regard.

Son sourire s'élargit et il pose son front contre le mien.

- Toi aussi Lya, il murmure. Toi aussi. Je veux juste que tu sois sûre de toi. J'ai l'impression de profiter de toi.

- N'utilise pas ces mots, je me crispe instantanément. Profiter de quelqu'un, ça n'a rien à voir. Crois-moi.

Il se détache pour me regarder tristement.

- Pardon, j'ai pas réfléchi, il s'excuse en essuyant la larme qui perle sur ma joue d'un revers du pouce. C'est pas comme ça que je voulais le formuler.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant