Chapitre 31

3.4K 111 7
                                    




Alya

- Lâche-là wesh, on va jamais partir, grogne Deen derrière nous.

Et effectivement, ça fait déjà deux minutes que Ken me tourne autour et trouve toujours une excuse pour retarder son départ au studio. La première fois c'était pour que je lui donne des conseils sur un de ses sons, la deuxième pour que je l'aide à refaire son chignon et j'en passe. On dirait Thanos quand il a pas envie d'aller à l'école.

Ken souffle avant de se tourner vers moi.

- Je peux avoir un câlin ou c'est trop ? Il souffle une fois près de moi.

- Tu sais, je vais pas disparaître pendant les 3 pauvres heures que tu vas passer avec les gars, je me moque de lui, un sourire aux lèvres.

- J'ai grave pas envie que tu changes d'avis entre-temps c'est tout.

- De toute manière, tu vas pas pouvoir rester avec moi tout le temps. Donc ça règle le problème, je conclus en lui faisant signe d'approcher.

Il me regarde hésitant avant d'avancer d'un pas pour se placer face à moi. Je dépose alors un bisou sur sa joue avant de le pousser vers la porte d'entrée. Il grogne puis, sans se retourner, passe le seuil et dévale les escaliers.

- Moh t'avais prévenue ma reuss. Nek c'est un putain de lover, Mikaël lance en se vautrant sur le canapé.

Je secoue la tête avant de me diriger vers la salle de bain. Avec tout ça, je suis toujours en pyjama, pas nettoyée ni coiffée. Pendant que je me prépare, Micky s'installe sur la baignoire pour m'observer à travers le miroir.

- Si t'as un truc à dire, dis-le mais arrête de me stalker comme ça c'est glauque, je rigole en nettoyant mon visage.

- Vous avez fait des bails avec Nek ?

Sur le coup de la surprise, j'avale la mousse de mon gel nettoyant et commence à tousser.

- Tu te fous de moi ? Non, sûrement pas ! Et même si c'était le cas, ça te regarde vraiment pas Micky, je lui lance en nettoyant mes bêtises.

- Pourtant c'est bizarre, vous aviez l'air grave à l'aise l'un avec l'autre tout à l'heure, il continue en haussant les sourcils.

Mes joues me chauffent en me rappelant la position dans laquelle on était quand Deen est arrivé. Le petit-déjeuner s'est fini sur une bataille de chatouilles et avant que je ne voie les choses arriver, on était tous les deux par terre à se battre comme deux gamins. Quand j'en ai eu fini de batailler, le rappeur en a profité pour me glisser dans ses bras et on est restés comme ça sans un bruit jusqu'à ce que Mikaël fasse irruption dans la pièce. Un des moments les plus gênants de toute ma vie. Heureusement que Deen l'a pris à la rigolade.

- J'ai éventuellement dormi deux fois dans ses bras, j'avoue en attachant mes cheveux en chignon. En tant qu'amie.

- Je dors aps dans les bras d'Hakim à ce que je sache.

Sans pouvoir me retenir, j'explose de rire en imaginant la scène dans ma tête. Effectivement, ça me semble peu probable.

- Au lieu de rire comme une dinde, bouge ton cul la tipeu, j'ai plein de courses à faire, il me réprimande en me lançant de petits coups de pied dans les tibias.

Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que depuis ce voyage scolaire, j'ai adopté une dizaine de gosses genre.

***

- Et ça ? Micky me lance en me montrant un body.

- C'est du 8 mois Mikaël, je souffle en haussant un sourcil. Elle a 4 ans.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant