Chapitre 44

3.5K 131 12
                                    


Même si c'est pas abusée comme scène, je tiens à prévenir qu'il y a du contenu un peu plus mature que d'habitude vers la fin du chapitre. Libre à vous de le lire ou pas.

Ken

Les mains encore pleines de suie, je débarque dans la cuisine où Nessy s'affaire déjà derrière l'évier.

- T'aurais dû m'attendre, on aurait fait ensemble, je lance en frottant mes mains par la fenêtre pour faire tomber les dernières poussières.

- Deux assiettes et trois bols, c'est pas la fin du monde, elle rigole en me tendant le torchon pour que j'essuie. Où est mon incroyable belle-sœur ?

- Avec Thanos dans la salle du bain du haut, je réponds en souriant. Souheil l'a emmené dans l'ancien garage parce qu'il voulait lui montrer le vieux piano et il a fini couvert de suie. Elle lui fait prendre un bain.

- L'année commence bien.

- Ça tu l'as dit, je souris comme un con en me remémorant des bribes de la soirée.

- Je kiffe quand t'es piqué, tu me fais moins chier.

- Ta gueule wesh, je grogne en la tapant avec le torchon. Trouve-toi un mec au lieu de parler.

- Peut-être que j'en ai déjà un et que t'es juste pas au courant, elle hausse les épaules avec un sourire en coin.

- Jure ? Je m'exclame. Moi je dois tout te dire genre sinon tu me tapes une crise mais toi par contre tu balances rien ?

- Je préfère le garder pour moi pour l'instant, c'est un peu délicat, elle soupire.

- Pourquoi ?

- Essuie la vaisselle au lieu de poser des questions, elle rigole avant de me balancer un paquet de cuillères mouillées dont la moitié tombe par terre.

Je les ramasse avant de les remettre dans le bac de l'évier avec le reste de la vaisselle sale.

- Je m'en tape Nessy, tu les relaves. À jouer à la gamine aussi, je secoue la tête en souriant.

Entre ma sœur et moi, ça a pas toujours été facile. Et à vrai dire, ça fait pas très longtemps que ça se passe bien. Quand on était plus jeunes, la différence d'âge était trop marquée alors je m'intéressais pas trop à elle, ni elle à moi. Depuis qu'on est adultes tous les deux, c'est grave plus facile de se rapprocher.

- T'es devenu un daron, c'est même plus drôle, elle boude.

- Arrête de te plaindre wesh, je grogne. Au moins, je me ferai plus descendre quand les vieilles tantes de Papa viendront à la maison. À chaque fois c'était la même chose. Inès a tout, Ken n'a rien. C'est toujours un gamin, j'imite en prenant une voix aiguë.

- En fait pas un deuxième avant moi, je veux pas subir ça à mon tour.

- Je vais me gêner, tiens.

- Pour ça, faudrait encore que vous passiez le cap, elle me charrie en me donnant un coup de coude.

- Qui te dit qu'on a rien fait même ?

- La façon dont tu la regardes. Et la façon dont elle te regarde.

Je souffle avant de m'appuyer contre le plan de travail.

- Donc j'avais raison, elle sourit d'un air satisfait. Je peux savoir pourquoi ?

- Nan, c'est trop perso. Si elle a envie de te le dire, elle te dira. Je sais même pas si les gars sont au courant.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant