Chapitre 72

2.6K 114 18
                                    



Ken

- Trois morceaux en plus et ça devrait aller, j'observe ma brune finir de préparer ma salade depuis l'entrée de la cuisine.

Elle a pris cette habitude depuis les premiers jours et même si elle a 40 000 choses à faire, 10 000 personnes à voir et 500 devoirs à rendre, je pars toujours avec mon déjeuner fraîchement préparé.

- Au lieu de me fixer depuis tout à l'heure, un sourire apparaît au coin de ses lèvres, tu veux pas sortir la sauce du frigo ?

- J'aurais pu manger un burger veggie tu sais, je dépose le pot sur le comptoir à côté d'elle.

- T'aimes pas, elle soupire quand je passe ma main dans le bas de son dos découvert par son haut.

- Ça passe en vrai, j'hausse les épaules en continuant à dessiner des courbes sur sa peau.

- Peu importe, elle me sourit. Elle est déjà prête et si on traîne plus on va être en retard au studio.

Sa tenue d'aujourd'hui me rend encore plus taré que la robe qu'elle portait pour mon anniv'. J'ai dû me retenir une bonne dizaine de fois pour ne pas faire une remarque sur le fait qu'elle allait sortir comme ça. Je sais comment ça aurait fini si je l'avais fait.

- On fait le trajet en métro jusqu'à Aubervilliers Ken, on va pas en boîte, elle dépose ses lèvres sur ma joue.

- Mais wesh, je souffle en l'attrapant par les hanches. Comment tu sais même ? Depuis deux semaines, j'ai l'impression de penser à voix haute.

- Je commence à bien te connaître on va dire.

Seul mon grognement lui répond et c'est qu'une fois qu'elle a rangé ma salade dans son sac qu'on prend le chemin de la station de métro la plus proche. J'angoisse un peu, ce serait se voiler la face que de dire le contraire. Je suis pas sorti en public à découvert depuis une éternité.

- Tu veux que je te dise que tout va bien se passer ou tu vas encore me traiter de mentaliste ? Alya attrape ma main à la sortie du bâtiment.

- J'ai juste pas envie de devoir m'arrêter tous les 10m pour prendre une photo et encore moins qu'ils me posent des questions sur toi ou sur Tan.

- Et t'as pas envie de prendre le métro ? Elle me sourit.

- De ouf si putain, je lâche.

- Bon alors, elle hausse les épaules. On peut pas avoir tous les avantages sans les inconvénients.

- Et ça te dérange pas toi ?

- De quoi ? On me reconnaît pas tant que ça dans la rue. Juste deux fois pour l'instant. En plus, à chaque fois, c'était parce que j'étais avec Thanos.

- Nan, je détourne le regard, d'être la copine de Nekfeu genre.

- Tu vas pas recommencer ? Je me prends une tape derrière le crâne. Tout va bien Ken, regarde. On marche depuis deux minutes et y a zéro problèmes. Et même si quelqu'un nous arrête, bah on s'arrêtera.

Même si elle a raison, je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle finira par se lasser. Comme moi auparavant. C'est ce que je disais au début aussi. Les fans c'est le penchant de la notoriété, je m'y étais fait. Mais après des années à le vivre, j'en ai juste marre. Je voudrais pouvoir aller acheter une glace à Thanos sans me faire stopper vingt fois. Je voudrais l'emmener au parc, le laisser jouer pendant que je lis sur un banc. Sauf que ça, je l'aurai jamais.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant