Chapitre 35

3.3K 124 7
                                    


Alya

- Y a 4 chambres donc vous avez que l'embarras du choix, lance mon père alors que l'on s'engouffre tous dans le salon du gîte.

Thanos, la main dans la celle de Ken, trépigne devant l'énorme sapin de Noël qui trône au milieu de la pièce.

- T'es sûr sûr que le père Noël il va trouver la petite cabane dans les champs ? Il demande à Ken en faisant sa petite moue.

- T'inquiète bonhomme, il a un méga GPS connecté aux rennes.

- Comme Maman ?

- Comme Maman, le rappeur hoche la tête. On va trouver la plus belle chambre ?

Tan hoche la tête à son tour et il ne faut pas une seconde à Ken pour l'installer sur ses épaules. Depuis qu'on est arrivés, il ne le lâche plus. Il a pris ma proposition sur la Grèce comme un énorme feu vert. Et j'avoue que ma mère avait raison, ça me fait plaisir aussi.

- Lya, tu viens ? Il me lance en me tendant la main.

Alors que je m'apprêtais à l'attraper, mon père s'interpose entre nous deux en pointant le rappeur du doigt.

- Qui t'as dit que tu pouvais dormir avec ma fille, jeune homme ?

- Amos, arrête ça, grogne ma mère en ramenant la dernière valise.

- Je peux ? Ken demande à mon père.

- Bon si c'est si gentiment demandé, mon père rigole en prenant ma main et en la plaçant dans celle du rappeur qui affiche un sourire grandiose. Filez mais laissez-nous celle avec le hammam.

- Ça marche, Ken confirme en m'attirant vers lui.

Sans perdre une minute, le rappeur nous entraîne dans les escaliers en bois. En ouvrant la première porte, on tombe sur une énorme chambre équipée d'un hammam.

- Merde pas celle-ci, grogne Ken en refermant la porte avant de recevoir une tape sur la tête. Wesh, tu fais quoi là ? Il pince la jambe de Tan pour se venger.

- T'as dit un gros mot, le réprimande Thanos.

- Ah. Pardon, Ken s'excuse en se grattant les cheveux.

Deux portes plus tard, alors que je me penche au sol pour poser Tan au sol, deux bras m'attrapent par les hanches et me soulèvent du sol pour me lancer sur le lit. Les deux idiots me regardent, pliés en deux, au pied du lit.

- Merci d'avoir trouvé ma chambre Nek, maintenant va trouver la tienne, je lance en reposant ma tête contre les oreillers. Et laisse-moi mon bébé, je tends mes bras vers Tan.

Thanos, sans trop se poser de questions, monte sur le lit avec moi avant de se loger dans mes bras.

- Chop chop Ken, on part faire un bonhomme de neige après, je le charrie en lui montrant la sortie. T'as demandé à mon père mais pas à moi hein donc fais pas cette tête.

- Chop chop, répète Tan en imitant mon geste.

Le rappeur me lance un regard malicieux avant de tourner les talons. C'est même pas drôle, il a pas protesté.

- Maman ? Je tourne la tête vers lui. On peut aller aux toilettes ?

- Bien sûr mon ange, viens là.

***

Après m'être occupée de Tan, je redescends au salon où je trouve ma mère et Ken en pleine décoration de la salle à manger.

T'y crois, toi ? · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant