Éducateur #2 - Matricule 453620
30 décembre ΣƟƟΔ
Je reprends le dossier de Lily.
Son précédent éducateur étant décédé, c'est moi qui ai été nommé pour le remplacer.Il a été tué par un frère du jeune qui a été envoyé en prison pour viol sur mineur, affaire dans laquelle Lily avait dû témoigner. Il le tenait pour responsable d'avoir gâché la vie de sa famille. S'il savait qu'il venait d'envenimer les choses... Quoique... Il va lui aussi finir en prison, il sera nourri aux frais de la princesse. Avec un peu de chance il atterrira au même endroit que son frère et ils pourront organiser des petites réunions de famille en milieu carcéral. Quelle chance !
À l'annonce du décès de mon prédécesseur, Lily est partie totalement en crise, elle hurlait d'une manière très étrange et s'est enfuie du foyer en repoussant violemment toutes les personnes qui tentaient de l'intercepter.
Elle a disparu pendant des semaines.
Sa famille d'accueil n'a cessé de la rechercher.
Elle a fini par être retrouvée dans un bois pas très loin du foyer, complètement nue et hagarde.Les examens médicaux montrent qu'elle n'a pas subi de sévices et qu'en dehors d'une légère déshydratation et sous-nutrition elle ne porte aucune blessure.
Les entretiens psychologiques parlent d'une amnésie totale, elle a évoqué une sorte de possession de son corps. Cependant malgré le traumatisme de la perte de son « grand frère » elle semble ne pas avoir perdu ses facultés intellectuelles.
Selon moi cette petite simule son amnésie pour éviter toute sanction.
Toutefois, après discussion avec le pédopsychiatre, il a été convenu, qu'au vu de la décompensation et de cette histoire d'amie imaginaire, cette Leïka qui est mentionnée dans ce rapport, de lui prescrire des psychotropes, antidépresseurs ou autres régulateurs d'humeur (selon ce que le psy décidera) afin de faire taire cette voix et ce comportement dissociatif (qui ressemble à des symptômes de schizophrénie).
Contrairement à mon prédécesseur je ne relaterai pas tout dans ce dossier. J'ai beaucoup d'autres cas plus sérieux que celui-ci à m'occuper.
Si aucun incident n'est à signaler. Je ne ferai qu'un rapport annuel, le jour de l'anniversaire de l'enfant.
Elle a été renvoyée dans sa famille d'accueil bourgeoise.
Elle sera suivie au foyer par les psys une fois par semaine et ne reviendra au foyer que pour cela.
C'est terminé les passe-droits de la pauvre orpheline.____________________
07 mars ΣƟƟΓ
Lily a 11 ans. Sa scolarité se passe bien.
Elle continue ses séances avec le psy et prend son traitement.Sa famille d'accueil nous a fait remarquer qu'elle avait perdu de sa joie de vivre et de son goût pour les activités sportives. Mais c'est normal avec les médicaments qui lui ont été prescrits.
Le point positif c'est qu'elle n'entend plus cette amie imaginaire. Elle va pouvoir évoluer comme une enfant normale.
____________________
07 mars ΣƟƱƟ
Lily a 12 ans. Rien à signaler.
____________________
6 juillet ΣƟƱƟ
Lily a décidé toute seule d'arrêter son traitement car elle en avait assez de ressentir ce vide en elle.
Elle a fait ça tellement brutalement que ça a fini en une nouvelle fuite de plusieurs semaines suivie d'une pseudo amnésie.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...