En août je reprends les cours. Ce semestre va être très intense car j'ai réussi à obtenir de passer sur cette période tous les examens afin d'être diplômée en décembre. C'est à dire que je vais suivre deux semestres sur la durée d'un seul... Ce sera un vrai challenge pour moi, mais avec les cours à distance je pourrai plus facilement gérer mon temps.
Car j'ai décidé d'accepter la promotion et toutes les responsabilités qui vont avec. J'ai donc fait en sorte d'être libérée de mes études quand Faith aura le plus besoin de moi. Elle doit accoucher peu de temps après le gala qui a lieu juste après mes examens... Ça va être sport...
Comme l'avait dit Faith, Monsieur Stark a fait installer un bureau dans celui de sa femme. Il est aux petits soins pour elle. Il appelle le bébé « pup », « my pup » par-ci, « the pup » par-là, ce qui veut dire chiot en français. Bizarre, non ? Et encore plus bizarre c'est que tout le monde l'appelle comme ça, enfin excepté moi... Enfin peut-être que c'est quelque chose d'affectueux chez eux. J'ai bien déjà entendu des gens parler de leur bébé en l'appelant l'Alien...
En tout cas, j'adore le voir s'occuper d'elle. Il la couve d'attentions, d'affection, d'amour. Quand il la regarde c'est avec tellement de respect, de douceur et de passion. Il est un bel exemple de ce que toute femme rêve de voir dans les yeux de la personne qu'elle aime. Si un jour je dois me mettre en couple, il faudra que cette personne me regarde comme il le fait pour Faith.
Ah oui... ça met la barre très très haute...
Ce regard qui dit qu'il n'y a qu'elle qui compte. C'est tellement beau. Et cette façon qu'ils ont d'être en totale harmonie quand ils sont ensemble. Ils se comprennent, ils se complètent, ils se soutiennent mutuellement et influent sur les humeurs l'un de l'autre. Quand il lui caresse le visage on la voit se détendre immédiatement, on pourrait croire qu'elle fond comme neige au soleil. Et à peine le touche-t-elle, que sa colère s'évapore. Il y a quelque chose de très fort et de très beau entre eux.
J'espère un jour avoir droit à la même chose. Si c'est ça le principe d'âme-sœur, je vais peut-être revoir ma copie sur le sujet.
J'arrive de mieux en mieux à maîtriser ma bulle, c'est même mieux que ça, j'arrive à la maintenir forte et constante. J'en suis fière et ça tombe très bien pour le festival.
Je n'en reviens pas que ça fait déjà six mois que j'ai diminué mon traitement.
Je suis juste un peu déçue que Leïka ne se manifeste pas plus que quelques murmures dans mon sommeil.
Toutefois j'ai de l'espoir puisque Ciela m'a expliqué que c'est grâce à elle que j'ai pu entendre battre le coeur du bébé de Faith. Ce sont ses sens surdéveloppés qui m'ont permis de le percevoir.
Et en plus maintenant que ma bulle est bien en place, Ciela et N'Semi pense que je suis prête pour l'étape suivante.Je ne sais pas ce que c'est mais je prends de plus en plus de plaisir à travailler avec eux.
J'arrive à entrer au refuge désormais, grâce à ma bulle. J'ai rencontré les jeunes du refuge et ils sont tous incroyables. Je me suis prise un peu d'affection pour eux. Peut-être parce qu'ils me rappellent un peu moi quand j'étais au foyer, en même temps ils sont ce que je n'ai pas pu être à leur âge, écoutés, compris, accompagnés, soutenus dans l'apprentissage de leur côté non humain. Et j'ai envie de participer à ça.
Alors avec l'accord de N'Semi et de toute l'équipe qui s'occupe de ces enfants, j'offre une dizaine de places à ceux qui maîtrisent le mieux leurs capacités et leur bouclier afin qu'ils puissent profiter de toutes les attractions et stands et qu'ils s'amusent un peu en dehors du refuge. N'Semi pense que c'est un excellent test pour eux comme pour moi.
Il est persuadé qu'en plus des sorcières que nous savons sur le site il y aura d'autres « surnaturels ».
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...