Point de vue inconnu
Maman m'a demandé de passer prendre Benji pour que nous allions récupérer certaines choses ensemble pour les événements à venir.
Je hais les mondanités et encore une fois l'une d'entre elle est organisée pour que je puisse rencontrer des louves et peut-être trouver mon âme-sœur.
En plus ma mère y a mêlé sa nouvelle recrue non méta. Je ne sais pas pourquoi elle fait ça. Mais je sens qu'elle aime bien cette fille.
Il faudra que je lui en parle sérieusement un jour. Je me demande si elle envisage de lui proposer de faire partie de notre famille.
Elle m'a avoué qu'elle aurait aimé qu'elle soit l'âme-sœur de Benjamin. Elle pense qu'elle ferait une très bonne louve.
Oh mais quel idiot... pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?Elle espère encore qu'elle devienne la compagne de l'un d'entre nous, et pour ça elle s'arrange pour qu'elle rencontre un maximum de nos congénères et elle compte sur Ben pour l'initier petit à petit à notre monde.
Quelle calculatrice !
Je n'arrive pas à savoir si je dois être rempli d'admiration ou de crainte envers ma mère. Quand elle a une idée en tête, elle peut se montrer... disons... persévérante.
« Les chiens ne font pas des chats » me dit Isha.
« C'est toi qui parles ? Dans le genre borné, tu t'imposes mon ami. »
Il rit dans ma tête. J'aime cette relation que nous avons, cette complicité. Je n'aimerais pas ne pas l'avoir dans ma vie. Il fait partie de moi depuis toujours. Est-ce que les non méta se sentent incomplets sans une forme animale en eux ?
« Tu te poses de drôles de questions existentielles. Yuma ! »
« Tu as raison mon ami. C'est juste que... je ne sais pas... cette fille... ma mère... l'effet que cette fille a sur ma mère, sur Benjamin alors qu'elle n'est pas comme nous... »
« Je trouve que tu penses beaucoup à cette fille... et après tu dis que c'est moi qui suis « borné ». Je n'ai pas l'habitude de jouer la voix de la raison, ce n'est pas dans ma nature, mais il faut que tu fasses un choix. Soit tu fais comme moi et tu la chasses jusqu'à la posséder, soit tu la laisses tranquille. »
« Je ne suis pas comme toi... »
« Malheureusement. Alors tu as pris ta décision... laisse la tranquille. »
« Oui... »
J'arrive dans les locaux de Stark. Où est ce bêta de Ben ?
J'entends quelqu'un chanter. On est samedi... Il ne devrait y avoir personne... une femme de ménage ?
En tout cas elle a une jolie voix. Elle chante en français et son accent est parfait...« Allez... allons voir qui est la sirène... » Isha me donne le feu vert dont je n'avais pas vraiment besoin.
— 🎶 Mais oui ! Regarde-moi ! À chaque fois j'y crois, Et j'y croirai toujours. Ça sert à ça, l'amour !🎶
Je m'approche du bureau d'où vient la voix. Isha a eu raison de la comparer à une sirène. Sa voix m'attire.
— 🎶Mais toi, t'es le dernier, Mais toi, t'es le premier !Avant toi, y avait rien, Avec toi je suis bien ! 🎶
Cette chanson. Je comprends ses paroles. J'ai l'impression que c'est à moi qu'elle s'adresse.
J'arrive devant le bureau concerné...
La sirène n'est autre que la petite chouchou de maman.
Elle est plutôt physiquement avantagée.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...