Point de vue : Lily
Je me réveille en sursaut et en sueur.
Ce rêve...
Au départ j'étais avec mon loup et tout se passait bien. Nous avons couru longtemps, jusqu'à épuisement. Et puis il y a eu ce mec... et ce qu'il m'a fait... waouh... mon corps se rappelle encore de tout ce qu'il lui a fait et de tout ce qu'il aurait aimé qu'il lui fasse encore. Jamais un rêve n'avait été aussi réaliste et aussi agréable.
J'ai encore l'impression d'avoir le goût de sa peau dans la bouche et de sentir des réminiscences de son parfum boisé et enivrant.
Enfin jusqu'à ce je me re rappelle qu'il allait me mordre avec ses grosses dents pointues. Il a cru quoi ? Que j'étais une tête de bétail à marquer. Je ne suis la propriété de personne moi !Mais attendez...
C'est moi qui lui ai demandé en plus... Quoi ?
Mais quelle schtroumpf ! Qu'est-ce qui m'a pris de lui demander ça. Je me suis prise pour le premier rôle féminin d'un de ces films sur les loups-garous ou quoi ? « Marque moi... » Non mais sérieusement Lily...Il y a autre chose avec ce rêve. Je suis persuadée que le bel étalon au corps de rêve, c'était mon Loup. Je ne sais pas comment l'expliquer mais les grognements qu'il émettait et qui me rendait toute chose ne pouvait venir que de mon Loup.
Et la sensation des canines contre ma peau au moment où il allait me mordre, je parierais que ce n'était pas des dents humaines mais bien les crocs de mon Loup... Et si à un moment je l'avais regardé dans les yeux, je suis quasiment sûre qu'ils auraient été verts émeraude brillants, comme ceux que j'aperçois parfois dans mes rêves.Je suis en nage, moite... de partout.
J'ai besoin d'une bonne douche.
Sous l'eau chaude, j'ai l'impression de sentir encore les caresses de cet homme. C'est très agréable et très perturbant.
Mais je n'ai pas le temps de m'attarder là-dessus car j'ai une tonne de choses à faire.
Alors on se reprend et c'est parti !J'ai finalement annoncé à mes amis que Benjamin avait disparu des radars et même si la première semaine a été très difficile pour moi, la suite a été plus facile que je ne l'aurais imaginé. Une fois la nouvelle officielle, j'ai pu arrêter de me faire des films et aller de l'avant.
Simon est resté Simon. Une langue de schtroumpf avec ceux qui me font du mal mais un amour pour me remonter le moral.
Liv étrangement se montre très compréhensive avec la situation. Elle qui n'avait pas l'air d'aimer Benjamin au départ, semble ne plus vouloir dire du mal de lui. Elle essaye d'adoucir mon manque avec des pierres, sa magie mais aussi par sa présence et son amitié. Et ça marche plutôt bien. Elle m'inclut même pour les préparatifs de Yule. C'est agréable. Je ne rencontre pas les gens de son Coven mais nous préparons des pots-pourris aux senteurs de cannelle, de cèdre, de muscade ou d'agrumes placés dans des pots en verre ornés pour certains de pierres qui protègent ou purifient. Nous fabriquons même quelques bougies, puisque Yule est une fête de lumière.
Je n'ai pas encore repris rendez-vous avec ma psy puisque mon amie me propose une super thérapie, mais je pense que ça ne saurait tarder. Pour le moment je me concentre sur la grande réunion pour le mari de Faith qui aura lieu le jour du solstice d'hiver qui sera également une pleine lune.
Selon mon amie, cette nuit sera chargée d'énergie et il faudra que je me montre très prudente, car il peut se passer quelque chose de très bien mais ça peut aussi tourner à la catastrophe...Je prépare aussi mes vacances avec Tonton, Tata et mes amis.
Je passe mes examens également. Je pense ne pas trop mal m'en sortir. En même temps on ne dirait pas comme ça avec tout ce que je fais à côté, mais je bosse.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...