C'est bon d'être chez soi !
Avoir des amis c'est bien, mais être avec les siens c'est bien aussi.
Tonton a posé des congés spécialement pour être là pour moi, comme il le fait depuis que je suis entrée dans sa vie. Comme un père qui aime sa fille et veut passer du temps avec elle.Cette année Tonton et Tata ont la possibilité d'accueillir un nouvel enfant. Ils me l'ont appris dès mon arrivée à la maison.
Je suis tellement contente pour eux et pour l'enfant qui aura la même chance que celle qui m'a été offerte.
Pour le moment il est fait mention d'un placement temporaire. Il s'agirait d'un adolescent de 17 ans dont la famille biologique rencontre des difficultés.
En attendant qu'il soit majeur et qu'il décide de lui-même ce qu'il veut faire, Tonton et Tata vont l'accompagner comme ils ont fait pour moi.Il doit passer une semaine avec nous durant mon séjour. Alors j'ai eu l'idée de nous organiser une virée de quelques jours. Après tout c'est mon job d'organiser des « trucs ».
Une petite escapade à quelques heures de la maison, en pleine nature.
J'ai obtenu l'autorisation pour l'emmener avec nous.
J'ai trouvé une cabane dans les arbres à proximité d'une réserve de protection des loups.Oui je sais...
Encore des loups !
Je n'y peux rien, ces animaux me fascinent. Et côtoyer Benjamin ne calme pas cette attirance avec les conférences auxquelles il m'emmène sur les lycanthropes. Sans compter les films que nous regardons : entre les films qui ont le mot loup dans le titre, ceux qui traite du sujet sans le mentionner, les films d'animation, il y a largement de quoi faire. On y ajoute les films de vampires et de loups-garous. Comment voulez-vous que j'y échappe ?
Sur cette dernière catégorie, nos discussions sont relativement similaires avec celles que je peux avoir avec Simon : est-ce que c'est plausible ? Si les vampires existaient est-ce qu'ils brilleraient à la lumière ? Auraient des bijoux ensorcelés pour sortir au grand jour ? Craindraient-ils l'ail ? L'eau bénite ? Les pieux dans le coeur ? Comment en deviendrait-on un ? Et les loups-garous, naîtraient-ils comme cela ? Pourraient-ils mordre les gens pour en faire un des leurs ? L'argent serait-il leur kryptonite ? Et l'aconit tue-loup ?
En parlant de l'aconit, vous savez qu'elle ne tue pas que les loups ? Elle tue les êtres humains aussi, c'est une des plantes les plus toxiques qui existent... Enfin... Bref !
Comme les loups m'intriguaient déjà avant de le connaître, disons que le fréquenter ne me calme pas.
Alors forcément... nous voici tous les quatre dans une forêt magnifique, dans une cabane dans les arbres qui ressemble à une maison tant elle est bien équipée à nous préparer à aller visiter la réserve des loups et à assister à un atelier de soins et de nourrissage.
J'avais proposé à Simon de venir avec nous mais il n'est pas un grand fan des loups... Moi j'aurais adoré être une fille-loup, vous savez ces enfants recueillis par une louve qui les élève comme un de ses petits, mais Simon lui pas du tout, bien au contraire plus il en est loin et mieux c'est pour lui.
La visite est géniale. Enfin pour moi en tout cas. Voir toutes ces différentes espèces, leur taille impressionnante. En les voyant pour de vrai, je pense que c'était un loup que je ai croisé en République Dominicaine.
J'en parle avec le soigneur qui s'occupe de nous faire la visite. Alors le gars n'est pas spécialement beau mais il sait de quoi il parle et ça le rend séduisant, attirant... Il se dégage de lui une sorte d'aura chaleureuse et viril.Je sais qu'il doute de ce que je lui dis... un immense loup en République Dominicaine, il dit que ça se saurait dans son milieu. Surtout quand je lui dis que je suis persuadée que la bête avait les yeux verts. Il a tenté de me convaincre que ce n'était qu'un chien qui ressemblait à un loup, il en existe plusieurs espèces, puisque la plupart des loups ont les yeux jaunes.
Malgré cette divergence d'opinion, nous passons beaucoup de temps à parler des loups. Et j'adore ça !
Il y a un louveteau qui est né dans la réserve. Nous avons le droit d'aller le voir. C'est une magnifique boule de poils grise avec des pattes énormes.
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...