Chapitre 74

359 45 39
                                    

Point de vue : Lily

Après avoir passé un moment magique avec mon Loup, je me suis endormie, épuisée par la journée et comblée par cette fin de soirée.

Je me réveille tôt, avec un mauvais pressentiment.
Je me tourne vers lui, pour me blottir dans ses bras, mais ne le trouve pas. La place à côté de moi est vide et froide.
Je me lève pour aller faire pipi. Peut-être qu'il est dans la salle de bain. Mais rien, personne !
J'en profite pour enlever les lentilles blanches qui m'irritent les yeux. Je n'en reviens pas que j'ai dormi avec...

  « En même temps nous étions occupées à tout autre chose... » me dit Leïka en m'envoyant des bribes de souvenirs torrides de cette nuit.

Je fais ce que j'ai à faire, puis je prends le temps d'ôter ma perruque, de me démaquiller et d'enlever les si jolis tatouages que m'avait dessinés Vivianne, avec un produit spécial qu'elle avait préparé pour ça.
David et elle ont vraiment fait du bon travail parce que malgré le show et l'after qui a suivi et le fait que j'ai dormi avec, la perruque a super bien tenu en place, les tatouages n'ont absolument pas bavé et le maquillage a à peine coulé.
Une fois débarrassée de mon « costume de scène », je prends une bonne douche chaude pour détendre mes muscles et mes nerfs. Lorsque je me savonne et que mes mains passent sur certaines parties de mon corps, je ne peux pas m'empêcher de penser à ses mains à lui me caressant à ces mêmes endroits et à tout ce que nous avons fait hier soir.

Est-ce que ce n'était qu'un rêve ?

  « Oh non ma sœur... c'était bien réel... crois-moi ! » me répond Leïka, encore complètement euphorique.

J'emballe mes affaires et j'attends un peu... au cas où il reviendrait.

Mais il ne revient pas...

Mais comment ai-je pu être aussi stupide ?

  « Calme-toi Kaya. Il devait avoir une bonne raison... »

  « Ah oui ? Partir comme ça au beau milieu de la nuit sans prévenir ? Il aurait pu laisser un mot, me réveiller pour me prévenir, je ne sais pas moi... et puis, c'est moi que tu essayes de convaincre ou toi ? Je te rappelle que je ressens ta colère et ta déception, Leïka. »

Aucune de nous deux ne comprend ce qu'il s'est passé et pourquoi il est parti sans rien dire.

Et moi je m'en veux. Je m'en veux d'avoir cédé à Leïka quand elle m'a suppliée de le regarder pour qu'il vienne nous rejoindre. Je m'en veux de lui avoir fait confiance et de lui avoir offert ma première fois... alors que je ne connais même pas son prénom et qu'il ne sait sûrement pas qui je suis.

  « Arrête de culpabiliser. Et puis avec qui de mieux que notre âme-soeur pouvais-tu perdre ta virginité ? » tente Leïka pour me réconforter.

  « Âme-sœur mes fesses ! Quel genre d'âme-sœur se barre en plein milieu de la nuit après avoir tiré son coup ? »

Je suis en colère. En colère contre lui. Et en colère contre moi. Car ce que je lui ai offert cette nuit, je ne peux pas le reprendre, alors que lui a tout repris en partant.

Une fois habillée et après m'être ressaisie un peu, je descends rejoindre ma famille et mes amis pour prendre le petit-déjeuner. On parle du spectacle d'hier. David et Vivianne ont eu des opportunités de job, ils envisagent donc de revenir aux Etats-Unis un peu plus souvent. Vivianne est super enthousiaste car son talent est reconnu. Tout le monde passe un bon moment. Sauf moi... et Simon qui ne cesse de me dévisager, de me scruter.

« Il sait » me dit Leïka.

« Évidemment qu'il sait, c'est mon meilleur ami... il me connaît par coeur. Et le connaissant il ne me laissera pas tranquille avant que je ne lui aie raconté. »

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant