Point de vue : Lily
En attendant de rejoindre Liv, j'ai pu appeler tout le monde en France. Il n'est pas trop tard donc ça passe.
Tous les trois me conseillent d'attendre de lire le contrat avant de prendre une décision et chacun me propose de le consulter également pour me donner son avis.
Ce que j'ai tu à Tonton et Tata, mais que je ne pouvais pas ne pas raconter à Simon, c'est le passage du ToyBoy.Nous avons ri et spéculé sur le rôle du beau gosse. Simon qui aime les ragots en est vite arrivé à la conclusion que si je travaillais chez Stark Events il aurait de quoi se sustenter largement. Il a donc décidé de mettre cet argument dans la case des « pour ».
Et j'attends le contrat pour finir de remplir le tableau des « pour » et des « contre ».
Simon est persuadé que je vais dire oui.Il a profité de ses talents informatiques pour se renseigner sur l'entreprise et sur Madame Stark. Il a commencé par me donner la traduction du mot stark, comme si je ne le savais pas déjà... Au passage, ça signifie rigide, austère. Et je trouve que ca ne colle pas avec la Mme Stark que j'ai rencontrée. Elle aurait dû garder son nom de jeune fille...
Il n'est pas spécialisé dans les entreprises américaines mais Stark Events semble être mondialement réputée et donc avoir les reins solides. Elle organiserait de grands galas, des levées de fonds (ça je le savais, Mel me l'avait dit), mais aussi de grands concerts et des mariages de célébrités de temps à autre. Il semble qu'ils n'organisent pas de petits événements, c'est dommage parce que je pense qu'ils pourraient avoir une branche qui s'occuperait uniquement de cela. De même je suis curieuse de voir s'ils font dans le caritatif.
Quant à Madame Stark, elle est mariée à un riche homme d'affaires. Ils sont propriétaires de plusieurs entreprises fondées par les parents, les grands-parents et les générations précédentes au fil du temps. Stark Enterprises (Oh comme dans cette série de films de super-héros... peut-être que le père s'appelle Tony...) emploie énormément de gens et fais même dans le mécénat, les œuvres caritatives et différents projets qui ne lui rapportent pas forcément d'argent.
Est-ce que c'est ce que je suis ? Un projet qui ne rapporte pas vraiment d'argent mais qui fait joli sur le papier ? L'entreprise américaine qui prend la petite Frenchie orpheline sous on aile pour construire son rêve américain ?
Après avoir raccroché avec mon ami, je retourne en cours pour mes quelques heures de l'après-midi, j'ai loupé la matinée de cours mais comme mon projet intéresse mes profs tant dans son but que dans son intérêt pédagogique, ils me laissent le temps dont j'ai besoin pour le concrétiser. Et comme malgré les derniers événements je reste une « bonne élève », ils ne m'embêtent pas trop.
Durant mes cours j'ai reçu le contrat.
J'ai eu envie de l'ouvrir tout de suite quand j'ai vu le mail mais il fallait que j'aille voir Liv et après que je m'occupe de Joy.
Quelle frustration...
Je prends sur moi et je regarderai ça ce soir à tête reposée.Je vais donc voir Liv pour lui raconter comment s'est passée l'entrevue.
Elle ne paraît pas étonnée que Madame Stark nous accorde une subvention. Par contre elle pensait qu'elle aurait tout financé sans condition.
J'ai tenté de savoir d'où elle connaissait Mme Stark mais elle est restée vague. Elle m'a parlé d'une association, un genre de sororité, dont elle est membre et qui a déjà eu à traiter avec le clan des Stark.
Le clan des Stark ? Ça fait très série télévisée un peu médiévale pleine de sexe et de meurtres ça, non ?
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...