Chapitre 28

415 42 86
                                    

Point de vue : Inconnu

Pour le Spring Break, j'avais juste envie de rester à Yellowstone.
Mais c'était sans compter les parents des loups de tout le pays (et même d'autres parties du Monde) qui ont organisé une série de fêtes pour que leurs enfants aient une chance de rencontrer leur âme-sœur.

Ça me soule. Tout tourne autour de cette recherche d'âme-sœur.
Nos parents ne parlent que de cela. Comme si c'était l'unique but de notre vie. Comme si il n'y avait que ça qui comptait.

J'ai essayé d'expliquer aux miens que ça pouvait attendre mais encore une fois ils n'ont rien voulu savoir.
Ils m'ont dit que c'était mon devoir d'alpha (et de futur chef de la meute) d'accompagner les autres, de montrer l'exemple mais également de trouver ma compagne afin de renforcer mon pouvoir et mon statut.
Et de toute façon ils n'auraient pas accepté de laisser partir les autres (garçons mais surtout filles) si je ne les accompagnais pas. C'est du chantage.
Ils m'en auraient tous voulu s'ils n'avaient pas pu venir. Nous ne sommes là que quelques jours mais ce séjour tient à cœur à beaucoup de mes congénères, je ne pouvais pas les en priver.
Je me sacrifie donc pour les miens.

Ça fait la fierté de mes parents... et celle d'Isha également.
Il est heureux de savoir que je ne suis pas un égoïste et que je lui permette, à lui aussi, de s'amuser un peu.

Rencontrer des filles, marquer son territoire dans de nouveaux endroits et courir, il est fin heureux.

Aucune des louves que j'ai rencontrée n'était celle que la Déesse a choisi pour moi.
Ça frustre beaucoup Isha, car je refuse qu'il profite d'autres filles, même si, à l'heure actuelle, aucune d'entre elles ne provoque les réactions qu'il a déjà eues avec certaines non méta que nous avons croisées, je lui explique encore une fois qu'il ne peut pas jouer ainsi avec les femmes et surtout pas si elles sont destinées par la Déesse à quelqu'un d'autre.
Il m'en veut même encore pour la fille de l'aéroport... il est sacrément rancunier...
Aussi, pour le calmer je l'ai autorisé à sortir se dégourdir les pattes au petit matin après notre première soirée.

À une heure si matinale, tout le monde dort encore et les non méta doivent cuver l'alcool qu'ils ont ingurgitée toute la nuit. Nous devrions être tranquilles.

Le soleil se lève à peine. Nous nous enfonçons dans la végétation luxuriante.
Nous contournons la mangrove, les pattes dans l'eau ce n'est pas ce que nous préférons.
Nous faisons attention à ne pas trop nous approcher des propriétés privées au cas où il y aurait du personnel de maison à l'œuvre si tôt le matin.
Certains non méta, autres que les sorcières et autres surnaturels, sont au courant de notre existence. Mais tous ne sont pas prêts à nous accepter.
Même si aujourd'hui nous nous rendons compte qu'il serait peut-être temps de ne plus forcément nous cacher.
Avec toutes les fictions qui sortent sur nous, de plus en plus de personnes sont fascinées par notre espèce.

Isha me sort de mes pensées lorsque nous croisons en pleine forêt une joggeuse.
Enfin nous ne la croisons pas vraiment, puisque lorsque nous la voyons elle est de l'autre côté d'un point d'eau.
Elle a l'air perdue dans ses pensées et ne nous voit pas.

« Elle sent bon » me dit Isha.

« Elle sent la transpiration » je lui réponds.

« Tu ne fais aucun effort Yuma. J'ai des sens hyper développés et toi tu trouves qu'elle sent juste la transpiration. Concentre-toi »

« Isha, on ferait mieux de partir avant qu'elle ne nous voit »

« Ne dis pas de bêtises, elle ne nous verra que si j'en ai envie. Pour l'instant regarde la et surtout sens la ! » me dit-il tel un professeur à son élève.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant