— Lily ! Réveille-toi.
Je suis secouée. J'ouvre les yeux et je me retrouve face à mon amie Liv.
— Liv ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
— Oh Déesse...
Elle me prend dans ses bras et me serre très fort, vraiment très très fort.
— Liv... Arrête... tu m'écrases... je n'arrive plus à respirer.
Mon amie me lâche enfin. Je reprends mon souffle.
— Pardon Lily. J'ai tellement eu peur.
— Peur de quoi ?
Je remarque qu'elle a vraiment l'air inquiet. Et il émane quelque chose d'elle, alors que d'habitude je ne sens rien. J'arrive à sentir sa peur.
— Peur de quoi ? Ça fait juste vingt minutes que j'essaye de te réveiller. Je te secoue dans tous les sens, tu ne bougeais pas. Si je n'avais pas senti ton pouls, entendu ton cœur battre, j'aurais pu penser que tu étais morte.
Elle me serre encore très fort dans ses bras puis reprend.
— Ne me refais plus jamais ça !
— Je suis désolée. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Je me suis couchée hier soir avec une grosse migraine. J'ai fait des drôles de rêves. Et là je me réveille. Et toi tu me racontes ça. Je suis désolée je ne voulais pas t'inquiéter mais en même temps je ne l'ai pas fait exprès...
Et encore un câlin...
— Par contre, ajouté-je, je ne peux pas te promettre que ça ne se reproduira pas puisque je ne sais pas ce qui s'est passé.
— Tu veux me parler de tes rêves ?
J'hoche la tête et je lui raconte mon rêve, Leïka, et mon rêve dans mon rêve, avec mon loup et l'attaque.
— Waouh ! Dit-elle. Tu fais pas les choses à moitié dans tes rêves, toi !
Si elle savait... je n'ai parlé à personne de mon rêve torride... j'aime garder cette partie-là pour moi. C'est mon jardin secret... auquel j'aime repenser seule dans l'intimité de mon lit, dans la chaleur de mes draps... vivement que j'ai mon appart avec ma propre chambre...
— Youhou... Lily... Tu es avec moi ? Me demande mon amie en claquant des doigts devant mon visage.
— Oui ! Oui ! Je suis là. Désolée, j'étais perdue dans mes pensées...
— Dis donc tes rêves te perturbent tous autant que ça ?
— Certains plus que d'autres. Avoué-je. Mais celui-ci était vraiment intense et puis c'est le premier avec Leïka depuis que j'ai baissé les médicaments.
— Et qu'est-ce que ça te fait ?
— Comment ça ?
— Qu'est-ce que tu as ressenti, quand tu as revu Leïka ? C'est bien ce que tu voulais, non ? Ce n'est pas pour ça que tu veux arrêter totalement ton traitement ? Pour voir si elle revient ? Surtout après l'accident de voiture...
— Tu as raison. Enfin... en partie. C'est une des raisons de l'arrêt de mon traitement.
— Alors tu es contente de l'avoir revue ?
— Oui bien sûr.
— Tant mieux. Je sens que quelque chose a changé chez toi. Ce n'est pas flagrant mais ton aura... elle n'est pas comme d'habitude. Il s'est passé quelque chose d'autre ?
VOUS LISEZ
Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]
WerewolfLily ne sait pas d'où elle vient mais c'est elle qui décide où elle va. Venez partager la vie, les pensées, les aventures et mésaventures d'une orpheline indépendante passionnée par les êtres surnaturels destinée, sans le savoir, et même sans le vo...