Chapitre 76

365 47 19
                                    

Point de vue : Alexander

« Mais qu'est-ce qu'on fait encore là ? Quand est-ce qu'on va rentrer à la maison ? »

Ces questions, Isha me les pose tous les jours. Et à part lui répondre que c'est la volonté de mon père et que c'est lui qui décidera quand il sera temps pour nous de rentrer nous ne pouvons rien faire. 

Je suis aussi frustré que lui. D'autant plus que je n'ai pas réussi à retrouver la danseuse... notre déesse.
Mon loup m'en veut terriblement.

  « Tu m'avais dit que nous la retrouverions après l'appel de l'Alpha Chef de Meute. Mais elle s'est envolée. » me reproche-t-il.

  « Je sais, je sais... Il y avait urgence pour ma mère, mais ce n'est pas ma faute si la chambre était vide quand nous sommes revenus. En plus elle n'a rien laissé pour nous aider à la retrouver. »

Le ménage avait déjà été fait dans la chambre donc impossible de récupérer son odeur, sa vraie odeur sans parfum aux phéromones, pour pouvoir la pister.

Je sais bien qu'elle a dû être déçue en se réveillant seule ce matin-là.

  « Déçue ? C'est un euphémisme. » me dit Isha, il est remonté comme un coucou. « Tu sais où tu vas te le mettre ton coucou ? Cette fille était vierge, elle n'avait laissé aucun homme lui prendre sa vertu et elle nous a fait ce cadeau unique, à nous ! Tu lui as dit qu'elle pouvait nous faire confiance et tu l'as laissée... elle s'est réveillée seule... t'imagines un peu ce qu'elle a dû ressentir... pas étonnant que Kelly nous ait insultés de tous les noms... »

  « Tu te répètes mon frère... tu me sors les mêmes arguments depuis des semaines maintenant. Kelly essaye de la retrouver. Et si elle n'y arrive pas nous n'aurons pas le choix que de passer à autre chose. Et je te rappelle qu'aussi magnifique, envoûtante et délicieuse que soit cette fille... elle n'est pas notre âme-sœur. »

  « Attends... tu ne t'es pas dit que si la Déesse l'avait mise sur notre route c'était pour une bonne raison... »

« Tu veux dire comme notre Salomé ? Une danseuse sensuelle et tentatrice qui nous écarterait du droit chemin ? »

  « Arrête un peu Yuma. Tu ne penses pas un mot de ce que tu dis. » me dit Isha en me montrant les dents « tu as ressenti la même chose que moi... »

  « Oui c'est vrai. Cette fille, c'est quelque chose... »

  « Et si c'était vraiment notre âme-sœur ? »

  « Mais Isha. On en a déjà parlé. Elle ne peut pas être notre âme-sœur ce n'est même pas une louve et en plus nous n'avons pas ressenti ce que nous sommes censés ressentir en sa présence et maintenant en son absence... »

  « Peut-être que c'est parce qu'elle est ce qu'elle est que nous ne ressentons pas la même chose que les autres. Tu y as pensé à ça ? »

  « Non mais tu t'entends ? Avant de la rencontrer tu étais persuadé que c'était la petite protégée de Maman, cette Lily qui était notre âme-sœur humaine. Et maintenant c'est elle. Tu ne penses pas toi que c'est plutôt le temps qui passe sans la trouver qui te fait penser que n'importe quelle fille pourrait être notre moitié. »

Il couine. Il doute. Peut-être que j'ai raison au final.

Même si j'avoue que je ressens le besoin de retrouver cette fille. Au moins pour pouvoir m'excuser d'être parti sans rien dire, alors que ça n'était pas mon intention. Bien au contraire, j'aurais bien aimé passer toute la nuit avec elle. Et voir où ça nous aurait mené.
C'est la première fois qu'une fille me fait cet effet, et c'est encore plus perturbant qu'elle n'est pas une méta.

Lily et le cadeau du grand Esprit [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant